E28 Injecteur Non Alimentés
- AbuShemsy
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Je parle de la 1ere photo. Après c'est juste une idée, je ne connais pas le m20, et sur mon smartphone, les photos apparaissent assez réduites donc difficile de se faire une idée.
- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Je vais explorer cette piste, faudrait également que je regarde du côté du réglage du ralenti. C'est bizarre quand même =/
Et pour ne rien arrangé je ne suis pas un expert de la mécanique !
Et pour ne rien arrangé je ne suis pas un expert de la mécanique !
- AbuShemsy
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Ben si cette durite cassée te crée une prise d'air, ton ralenti est forcément dans les choux.
- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Il faudrait que je trouve un schéma pour les durites ou un propriétaire de 520i pour savoir d’ou elle vient.
J’ai beau chercher je trouve pas de téton nu ou de durite cassée.
J’ai beau chercher je trouve pas de téton nu ou de durite cassée.
- Nico-R
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Salut,
Pars de l'allumeur, il y a deux capsules a dépression.
Une est connecté d'un côté avant papillon l'autre après papillon.
Fais une recherche, ça a été traité récemment sur une 320i l-jet.
Pars de l'allumeur, il y a deux capsules a dépression.
Une est connecté d'un côté avant papillon l'autre après papillon.
Fais une recherche, ça a été traité récemment sur une 320i l-jet.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- 325ix86
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Celle là, c'est la mise à l'air du réservoir, normal qu'elle ne soit pas raccordée.
- manuz1
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Tkadvance a écrit :Il faudrait que je trouve un schéma pour les durites ou un propriétaire de 520i pour savoir d’ou elle vient.
J’ai beau chercher je trouve pas de téton nu ou de durite cassée.
salut,
y a les schéma sur le forum, c'est les même que les 323i E30, par contre attention y a quelques nuances en fonction de l'année.
La durite coté pompe c'est la mise à l'air du réservoir, et la durite dans le moteur elle doit etre connecté sur le papillon.
regarde ces sujets
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/166616-320i-e30-tourne-mal/page-4
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/163979-bmw-e30-320i-1984-ne-d%C3%A9marre-pas-sortie-de-grange/page-3
c'est pareil sur 520i
comme l'a dit Nico-R, regarde déja les durites au niveau du delco, ensuite regarde si tu as le tirori d'air additionnel qui fonctionne.
Le régulateur était bouché alors ?
a+
- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Merci pour vos réponses ! Désoler j’ai pas penser a rechercher des sujets équivalents, mea culpa.
Ok pour la durite du réservoir, c’est con mais maintenant ça semble évident.
Je regarderai en rentrant du boulot pour les schémas, en tout cas merci pour les liens !
Le tiroir d’air additionnel ? Déjà entendu parler mais c’est où ? Au niveau de l’admission d’air ?
Pour le régulateur, je sais pas si il était bouché, en tout cas maintenant ça fonctionne ! J’essayerais de le démonter par curiosité.
Ok pour la durite du réservoir, c’est con mais maintenant ça semble évident.
Je regarderai en rentrant du boulot pour les schémas, en tout cas merci pour les liens !
Le tiroir d’air additionnel ? Déjà entendu parler mais c’est où ? Au niveau de l’admission d’air ?
Pour le régulateur, je sais pas si il était bouché, en tout cas maintenant ça fonctionne ! J’essayerais de le démonter par curiosité.
- manuz1
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
salut,
le tiroir d'air est dessous l'admission au dessus du démarreur, y a 2 durites d'air et 2 deux durites d'eau qui y vont.
a+
le tiroir d'air est dessous l'admission au dessus du démarreur, y a 2 durites d'air et 2 deux durites d'eau qui y vont.
a+
- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Alors je pense avoir avancer sur le sujet.
J’ai trouver où allais la durite qui se baladais, je l’ai rebrancher.
J’ai changer la pompe à essence.
J’ai purger, nettoyer et rerempli mon liquide de refroidissement.
À froid le ralenti est encore un peu instable mais à chaud impeccable. Le soucis c’est à partir d’environ 90km/h, elle peine à prendre en vitesse et de manière général j’ai l’impression qu’elle peine à monter dans les tours. Elle manque de patate quoi...
Pour le tiroir additionnel, comment je peux vérifier efficacement si il fonctionne correctement ?
J’ai trouver où allais la durite qui se baladais, je l’ai rebrancher.
J’ai changer la pompe à essence.
J’ai purger, nettoyer et rerempli mon liquide de refroidissement.
À froid le ralenti est encore un peu instable mais à chaud impeccable. Le soucis c’est à partir d’environ 90km/h, elle peine à prendre en vitesse et de manière général j’ai l’impression qu’elle peine à monter dans les tours. Elle manque de patate quoi...
Pour le tiroir additionnel, comment je peux vérifier efficacement si il fonctionne correctement ?
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