E30 325ix Comdanation Des Cardans

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
aleynos

Re: E30 325ix Comdanation Des Cardans

Message par aleynos »

moi je veux la descendre un peu car je fait de la piste avec et vu que mes amortisseur sont tout neuf le comportement serai un peu + joueur!!! :D
Image

gixxer

Message par gixxer »

Alors mets des ressorts plus durs, et des barres anti-roulis plus grosses.
Généralement les ressorts plus durs sont plus courts, c'est un fait....
Si tu veux que ce soit plus joueur... ( je suppose que tu entends par là plus survireur)....là, il vaut mieux changer de voiture... :rolleyes:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

ben_gt

Message par ben_gt »

gixxer a écrit :Alors mets des ressorts plus durs, et des barres anti-roulis plus grosses.
Généralement les ressorts plus durs sont plus courts, c'est un fait....
Si tu veux que ce soit plus joueur... ( je suppose que tu entends par là plus survireur)....là, il vaut mieux changer de voiture... :rolleyes:
ou alors aussi essai de précontraindre plus t butée d'amortisseur pour limiter le roulis ss perdre en motricité.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

bm323

Message par bm323 »

pour moi le rabaissement n'est pas juste une question de comportement routier mais aussi une amelioration esthetique ... parce que je n'aime pas trop le type SUV et les debattements de ouf... :innocent:

aleynos

Message par aleynos »

de toute facon je pensais mettre des ressorts + court ( sous entendu + DUR surtout comme le dit gixxer)

je pense dessendre + l av que l arriere le mieux serais sur mesure -30 av - 20 arr

en faite je voudrai calculer la meilleur assiste pour un comportement routier ameliorer au max

mais pour faire ca il me faut 50 paire de ressort :lol:

et pour repondre a gixxer je voudrai que la voiture survire un tout petit peu plus mais toujour en gardant mes 4 roues motrice !!! ;)

mais deja comme elle est actuelment ca me plait deja bien il faut que j apprenne a apprivoiser les 4 roues et peu etre que j arriverai a en faire un bon truc sans la descendre donc a suivre ....... sur circuit........ :D
Image

Ivan

Message par Ivan »

Pourquoi vouloir rabaisser l'auto ?? je ne comprends pas l'interêt...
Ne me dites pas que c'est pour abaisser le centre de gravité, par pitié...
Non, absolument pas. Mais quand on la regarde, on dirait un chopper, hyper haute à l'avant, et sur le [...censuré...] à l'arrière. A la douane on me regarde toujours de travers, on pense que le coffre est rempli plein pot. J'aimerais bien avoir une voiture qui "plonge" vers l'avant, ou qui soit au moins à la même hauteur qu'à l'arrière.

Mais est-ce possible sur une IX ?
BMW 330xi E46
Lieu : Genève (Suisse, en bordure du 01 et du 74)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »