E30 325ix Comdanation Des Cardans
- aleynos
Re: E30 325ix Comdanation Des Cardans
moi je veux la descendre un peu car je fait de la piste avec et vu que mes amortisseur sont tout neuf le comportement serai un peu + joueur!!! 
- gixxer
Alors mets des ressorts plus durs, et des barres anti-roulis plus grosses.
Généralement les ressorts plus durs sont plus courts, c'est un fait....
Si tu veux que ce soit plus joueur... ( je suppose que tu entends par là plus survireur)....là, il vaut mieux changer de voiture...
Si tu veux que ce soit plus joueur... ( je suppose que tu entends par là plus survireur)....là, il vaut mieux changer de voiture...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
ben_gt
ou alors aussi essai de précontraindre plus t butée d'amortisseur pour limiter le roulis ss perdre en motricité.gixxer a écrit :Alors mets des ressorts plus durs, et des barres anti-roulis plus grosses.

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
bm323
pour moi le rabaissement n'est pas juste une question de comportement routier mais aussi une amelioration esthetique ... parce que je n'aime pas trop le type SUV et les debattements de ouf... 
- aleynos
de toute facon je pensais mettre des ressorts + court ( sous entendu + DUR surtout comme le dit gixxer)
je pense dessendre + l av que l arriere le mieux serais sur mesure -30 av - 20 arr
en faite je voudrai calculer la meilleur assiste pour un comportement routier ameliorer au max
mais pour faire ca il me faut 50 paire de ressort
et pour repondre a gixxer je voudrai que la voiture survire un tout petit peu plus mais toujour en gardant mes 4 roues motrice !!!
mais deja comme elle est actuelment ca me plait deja bien il faut que j apprenne a apprivoiser les 4 roues et peu etre que j arriverai a en faire un bon truc sans la descendre donc a suivre ....... sur circuit........
je pense dessendre + l av que l arriere le mieux serais sur mesure -30 av - 20 arr
en faite je voudrai calculer la meilleur assiste pour un comportement routier ameliorer au max
mais pour faire ca il me faut 50 paire de ressort
et pour repondre a gixxer je voudrai que la voiture survire un tout petit peu plus mais toujour en gardant mes 4 roues motrice !!!
mais deja comme elle est actuelment ca me plait deja bien il faut que j apprenne a apprivoiser les 4 roues et peu etre que j arriverai a en faire un bon truc sans la descendre donc a suivre ....... sur circuit........
-
Ivan
Non, absolument pas. Mais quand on la regarde, on dirait un chopper, hyper haute à l'avant, et sur le [...censuré...] à l'arrière. A la douane on me regarde toujours de travers, on pense que le coffre est rempli plein pot. J'aimerais bien avoir une voiture qui "plonge" vers l'avant, ou qui soit au moins à la même hauteur qu'à l'arrière.Pourquoi vouloir rabaisser l'auto ?? je ne comprends pas l'interêt...
Ne me dites pas que c'est pour abaisser le centre de gravité, par pitié...
Mais est-ce possible sur une IX ?
BMW 330xi E46
Lieu : Genève (Suisse, en bordure du 01 et du 74)
Lieu : Genève (Suisse, en bordure du 01 et du 74)