démontage écrou de roue anti vol :-( :-(

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Nono38

Re: démontage écrou de roue anti vol :-( :-(

Message par Nono38 »

Appel à cotisation pour notre pote Francky !!!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

bon, j suis passé voir mon garagiste préféré aujourd hui. vu les difficultés à démonter mon écrou juska présent, il ne pense pas trop que la sollution de l extracteur (tourne a gauche) soit la meilleur (casse probable, surtout vu le diametre de l extracteur). par contre il a régulièrement le cas de l écrou antivol bloqué sans clé, alors il soude un autre boulon dessus et hop ça vient tout seul. donc en fait il me propose de lui amener la roue (et là je vais vous faire pleurer de rire) et donc de démonter la roue au niveau des bras de suspension, biellette de direction, flex de rien et... fixation d amorto dans la cloche... ça parait enorme comme boulot mais bon... a prori ça devrait bien se passer. j ai pas voulu abuser en lui demandant de passer, car il habite pas à côté... lol. donc on va bien voir. peut etre que je vais m occuper de ça ce weekend ou alors en debut de semaine prochaine. voili voila, c t juste pour vous tenir au courant (pour ceux que ça intéresse bien sur ;-) ) a+
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

a yé!!! roue ENFIN démontée!!!! trop facile le garagiste ;-) j vais passer un ptit coup de papier de verre pi un ptit voile de peinture, et hop, 4 jantes BBS quasi neuves :-p
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Le dégrippant ne devrait pas abimer la jante ni l'attaquer, du moins pour du WD-40, mais bien le puveriser autour de l'ecran recalcitrant pour que ça puisse s'infiltrer et essuyer les surplus qui coulent avec un chiffon doux ! Après ..en effet bonne chance !

Quand aux boulons anti vol BMW, c'es téffarant ce truc ! :( ça craint même !!! Vais faire un tour chez le magasin d'accesoires auto pr prendre des boulons de marques differentes alors (mais bjs la galere qd tu creve ! :()
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »