désolé j'ai pas de photos mais je l'ai déjà fait et je me rappelle à peu près.
en gros faut enlever toute la rampe d'injecteurs, déjà achète 12 joints d'injecteurs, y'en a 2 par injecteurs et si tu les démonte il ne faut pas remettre les mêmes joints.
ensuite quand tu vas commenver à démonter tu vas vite t'apercevoir qu'il faut enlever la patte du cable d'accélérateur, et surtout au le gros boitier en plastique noir au dessus de la culasse coté fond du compartiment moteur, là ou tous les faisceaux électriques arrivent, tu as 4 vis et ben va falloir les enlever pour pouvoir bouger cette grosse boite pour réussir à enlever la rampe d'injecteurs.
en gros une fois que t'as enlevé cette boite c'est simple tu dévisse les 2-3 vis qui fixent la rampe sur le collecteur d'admission et tu tire sur la rampe.
tirer = pression constante et progressive, pas d'à-coups genre un sauvage.
ensuite tu enlèves tes injecteurs et le tour est joué
à savoir que les injecteurs sont juste emboités dans la rampe et dans le collecteur, même s'ils résistent ce n'est que le joint qui s'est collé avec le temps, toujours tirer droit et sans à coups pour éviter de tout abîmer.
conseil: fait attention à bien retrouver tout tes vieux joints ils ont tendance à rester collés dans la rampe et ça peut te gêner au remontage...
conseil 2: quand tes injecteurs ne sont plus en place fait attetion pas faire tomber des poussières, du sable ou quoi que ce soit dans les trous...
et puis bonne chance