Bon, un capteur d'AC neuf (90€) plus loin (le mien était gravement malade), ca ne démarre toujours pas. Pire, avant j'avais les bougies humides et pas d'allumage, là je n'ai même plus d'essence qui arrive, bougies sêches et pompe a coco inaudible.
J'en peux plus, ca fait un mois que je me bat, je vais appeller un casseur et voila.
M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
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- Mike
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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?


n'abandonne pas !
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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
J'apprécie tes encouragements, mais je fais quoi maintenant, concrètement ?
- Mike
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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
crois moi, si j'avais une idée, ne serai-ce que minime..

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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
Bon, taatatatatatatatatataat grande nouvelle :cyp:
ELLE A DEMAREEEEEEEEEEEEEE !!
J'ai coincé branlé le bilame du relais DME et là j'ai entendu les deux pompes à essences !! Je n'avais pas rêvé, les elles ne fonctionnaient plus !Avec un morceau de bois, j'ai coincé le bilame...le moteur a démarré au 1/8ème de tour !!! :tourne:
Dans l'ordre depuis un mois j'ai eu droit à deux pannes : le fils de la sonde d'AC cuit par l'éprouvage (ma faute) et le relais DME qui était très fatigué qui a rendu l'âme dans la foulée, peut être du aux démarrages répétés !
Bon, je remonte, j'essaye, et vous aurez droit à des photos ! Prochaine étape, le compteur de vitesse HS !
ELLE A DEMAREEEEEEEEEEEEEE !!
J'ai coincé branlé le bilame du relais DME et là j'ai entendu les deux pompes à essences !! Je n'avais pas rêvé, les elles ne fonctionnaient plus !Avec un morceau de bois, j'ai coincé le bilame...le moteur a démarré au 1/8ème de tour !!! :tourne:
Dans l'ordre depuis un mois j'ai eu droit à deux pannes : le fils de la sonde d'AC cuit par l'éprouvage (ma faute) et le relais DME qui était très fatigué qui a rendu l'âme dans la foulée, peut être du aux démarrages répétés !
Bon, je remonte, j'essaye, et vous aurez droit à des photos ! Prochaine étape, le compteur de vitesse HS !
- Keops11
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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?


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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
Clair 
Par contre je n'ai pas acceleré avec (CO² dans la maison)...j'espère qu'elle montera dans les tours

Par contre je n'ai pas acceleré avec (CO² dans la maison)...j'espère qu'elle montera dans les tours

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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
Dit moi tu les a remis ou tes 2 tresse de masse du cache culbuteur 

- Mike
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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
ah j'etait pas si loin alorsMike a écrit :tu as essayé de voir du coté du relais de DME ? je sais, ça marchait avant, ya pas de raison que ça ne marche plus, mais bon...
Mais bon, on cherche toujours des trucs de ouf, alors que c'est souvent trois fois rien


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Re: M50 : Comment Faire Un Test D'allumage Pertinent ?
M3FAB a écrit :Dit moi tu les a remis ou tes 2 tresse de masse du cache culbuteur
Cylindre 3, il y a une encoche pour fixer la tresse a la vis du couvre culasse. Et l'autre bout à un axe de la bobine.
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