Pourquoi Fredo78 tu veux venir???fredo78 a écrit :Ton M30 à toujours la santé mécano, il est prêt à avaler des kilomèttres pour le prochain meeting

Pourquoi Fredo78 tu veux venir???fredo78 a écrit :Ton M30 à toujours la santé mécano, il est prêt à avaler des kilomèttres pour le prochain meeting
Juste pour savoir, plus un gaz est comprimé plus il chauffe. Et vu que tu as baissé l'épaisseur c'est plus compressé non?crazymac a écrit :Ah pourquoi cette question ?
Si crazy te prends en stop dis le moi à l'avance.... Pour la chambre...fredo78 a écrit :Salut Yves, je ne pourrais pas venir car je boss, et je n'ai pas trop les finances en ce moment. Amoins que je me pointe devant chez crazymac et que je pointe mon pouce vers le haut, je pense qu'il me prendra![]()
Ca m'aurait vraiment fait plaisir yves et crazymac de participer, car franchement ton projet Yves est pas mal, puis j'aurais bien voulu faire de la route avec mon nouveau mazout
Non merci je préfère qu'il me paye une chambreyves42 a écrit :Si crazy te prends en stop dis le moi à l'avance.... Pour la chambre...
Sinon tu dors avec lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités