Pas forcément un indépendant. je suis dans une succ citroen et ca nous arrive de changer que bielle et piston. En fonction de l'état des autres coussinets, changer une bielle, et les autres coussinets et vilo + MO, je pense pas qu'on soit aux 7000€ d'un bloc nu.....Mdpower a écrit :Salut, comme dit kreez, il y a énormément de mains d'oeuvre, et trouvée un garage indépendant qui fait ça...oui,mais à quelle prix.
Chez BMW,ils ne veulent rien savoir, "le niveau d'huile était trop bas, il suffit d'un virage ou d'une bosse..."![]()
Sinon un moteur chez BMW c'est dans les 7000 on m'as dit, et nu![]()
On va dire que j'ai fini l'année 2008 comme il se doit...
Je parlait d'un moteur neufadrien-42 a écrit :Pas forcément un indépendant. je suis dans une succ citroen et ca nous arrive de changer que bielle et piston. En fonction de l'état des autres coussinets, changer une bielle, et les autres coussinets et vilo + MO, je pense pas qu'on soit aux 7000€ d'un bloc nu.....
Mdpower a écrit :J'ai trouvée deux moteurs à la casse, ça tourne dans les 3500 euros avec 120000 km de moyenne, mais ça à l'air trés dur d'en trouver des moteur de 330ci comparé au 330 d...![]()
Bref je vais pas me presser, car dés que je vais dans un garage, ils ont des dents bien longues...
Tous les moteurs à la casse ont 120.000 KMS de nos jours, amusant, non ?Mdpower a écrit :J'ai trouvée deux moteurs à la casse, ça tourne dans les 3500 euros avec 120000 km de moyenne,
mince vraiment desolé pour toiMdpower a écrit :Salut tous le monde, alors les nouvelles ne sont pas bonne du tout, dans l'ordre: Coussinet de bielle,bielle et vilebrequin...surement la pompe à huile qui était fatigué, car l'entretient et les niveau était fait comme il se doit.
Si vous avez un moteur de 330 ci pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités