Bielle 330 Ci
- joasam
Re: Bielle 330 Ci
Vraiment désolé de ce qui t'arrive
Peut-être essayer de regarder le coût d'un moteur dans une casse ?
- adrien-42
Pas forcément un indépendant. je suis dans une succ citroen et ca nous arrive de changer que bielle et piston. En fonction de l'état des autres coussinets, changer une bielle, et les autres coussinets et vilo + MO, je pense pas qu'on soit aux 7000€ d'un bloc nu.....Mdpower a écrit :Salut, comme dit kreez, il y a énormément de mains d'oeuvre, et trouvée un garage indépendant qui fait ça...oui,mais à quelle prix.
Chez BMW,ils ne veulent rien savoir, "le niveau d'huile était trop bas, il suffit d'un virage ou d'une bosse..."![]()
Sinon un moteur chez BMW c'est dans les 7000 on m'as dit, et nu![]()
On va dire que j'ai fini l'année 2008 comme il se doit...
- MDpower
Je parlait d'un moteur neufadrien-42 a écrit :Pas forcément un indépendant. je suis dans une succ citroen et ca nous arrive de changer que bielle et piston. En fonction de l'état des autres coussinets, changer une bielle, et les autres coussinets et vilo + MO, je pense pas qu'on soit aux 7000€ d'un bloc nu.....
Pour changer les bielles + coussinets on me chiffré dans les 3000 euros...
joasam, on va dire que je fait partit de "l'exception"
J'ai trouvée deux moteurs à la casse, ça tourne dans les 3500 euros avec 120000 km de moyenne, mais ça à l'air trés dur d'en trouver des moteur de 330ci comparé au 330 d...
Bref je vais pas me presser, car dés que je vais dans un garage, ils ont des dents bien longues...
///MDpower

- sifeddine
Mdpower a écrit :J'ai trouvée deux moteurs à la casse, ça tourne dans les 3500 euros avec 120000 km de moyenne, mais ça à l'air trés dur d'en trouver des moteur de 330ci comparé au 330 d...![]()
Bref je vais pas me presser, car dés que je vais dans un garage, ils ont des dents bien longues...
Salut,
pas cool ton histoire.
S'il y a si peu de 3.0l essence sur le second marché c'est parcequ'il est monté depuis peu dans les E46 et E39 (2000), et qu'il est peu vendu par rapport au 3.0l D.
- juju 33
je connais un ami a moi qui a tapé avec son 330 ci e46 ... il était assuré au tiers je te raconte pas comment il est dans le pétrin , bref le moteur il est déposé sur palette et il a seulement 95000 je crois .
peut etre le vend t il ? si tu es intéressé tien moi au jus ! bon courage juju 33
peut etre le vend t il ? si tu es intéressé tien moi au jus ! bon courage juju 33
/// M POWER 
- cedbugey
T'as vraiment pas de chance parce que le moteur est reputé "Ultra fiable" , je dirais meme que c'est le moteur le plus fiable de la gamme BMW .
Le probleme avec un moteur a la casse c'est que tu sais pas le choc que la voiture a encaissé et des fois
le choc est enorme (pas bon pour le futur moteur demonté) ils te font une garantie de 3 mois mais c'est pas beaucoup
et en plus ils te disent qu'il n'a pas été monté comme il faut si c'est pas fais chez eux alors mefie toi .
7000 eur ça fais cher aussi ! pour un neuf
Idee tu te fais emboutir l'avant et remboursér par les assurances ! tu dis que le choc a detruit le moteur
ou la la illegal tout ça
Bon courage
Le probleme avec un moteur a la casse c'est que tu sais pas le choc que la voiture a encaissé et des fois
le choc est enorme (pas bon pour le futur moteur demonté) ils te font une garantie de 3 mois mais c'est pas beaucoup
et en plus ils te disent qu'il n'a pas été monté comme il faut si c'est pas fais chez eux alors mefie toi .
7000 eur ça fais cher aussi ! pour un neuf
Idee tu te fais emboutir l'avant et remboursér par les assurances ! tu dis que le choc a detruit le moteur
ou la la illegal tout ça
Bon courage
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d
BMW E46 330d
-
Invité
SAlut
Il y a 20 ans; ils avaient tous 90.000 KMS, une autre époque.
A+
Tous les moteurs à la casse ont 120.000 KMS de nos jours, amusant, non ?Mdpower a écrit :J'ai trouvée deux moteurs à la casse, ça tourne dans les 3500 euros avec 120000 km de moyenne,
Il y a 20 ans; ils avaient tous 90.000 KMS, une autre époque.
A+
- thibault
mince vraiment desolé pour toiMdpower a écrit :Salut tous le monde, alors les nouvelles ne sont pas bonne du tout, dans l'ordre: Coussinet de bielle,bielle et vilebrequin...surement la pompe à huile qui était fatigué, car l'entretient et les niveau était fait comme il se doit.
Si vous avez un moteur de 330 ci pour moi...
un si beau et agreable moteur mais c est la loi de la mecanique c est comme ca.
pour la pompe a huile de toute facon elle est obligatoirement hs maintenant qu elle a mangé les particule de coussinet.
la crepine n arrete pas ce genre d impurté.
il y a quelle que chose qui me tracasse:
autant tous les coussinet hs mais les bielles et vilbrequin de foutu......
a moins que tu as insisté pendant un bon paquet d km.
sinon je voit pas .
tu as la possibilité de prendre des photo de tous ca que ca nous eclair un peu plus
- MDpower
Salut tous le monde, les nouvelles sont bonnes, nouveau moteur
Qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre tourner
Après 3 long mois de galère, je retrouve enfin le sourire sur la route
L'autre moteur, démonté, été vraiment foutu, même l'arbre à cames avait morflé!
Bref, maintenant savez-vous comment on règle l'heure, et j'ai l'odb qui m'indique toujours - 40°C...
Merci!
Qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre tourner
Après 3 long mois de galère, je retrouve enfin le sourire sur la route
L'autre moteur, démonté, été vraiment foutu, même l'arbre à cames avait morflé!
Bref, maintenant savez-vous comment on règle l'heure, et j'ai l'odb qui m'indique toujours - 40°C...
Merci!
///MDpower

- adrien-42
Finalement tu as monté quoi comme moteur?