Salut gestion bosch donc pas autre marque ? Ok. Tu dis que l’outil de diagnostic est disponible modèle de Chine je ne savais pas. J’ai un ordi portable Windows 10 32 hélas. Et au niveau des connexions entre pc et prise bmw faut voir si on trouve un usb ou adaptateur. Merci pour l’info ! À plus
Tu m’étonnes, c’est clair !! Autant avoir un outil même moindre que celui du constructeur que pas du tout . Mon pc n’est pas le dernier crit mais pour un logiciel ça devrait aller au pire je désinstalle un programme dont je ne me sers pas et voilà. J’ai remarqué qu’il fonctionnait mieux quand je désinstalle certaines programmes... Merci au fait
Bonjour salut à vous, j’ai trouvé une pompe à essence et une clé spéciale pour la démonter reste à essayer si ça démarre. Ce qui m’intrigue c’est que sur contact simplement il n’y a pas de de tension à la borne de la pompe mais seulement démarreur activé. Peut-être est-ce normal ?... à bientôt je vous tiens informé bonne soirée
La pompe est activée pendant 3 secondes à la mise du contact puis coupe (sécurité anti-incendie en cas d'accident) et ensuite ne s'active plus à la prochaine mise du contact sauf au bout d'un certain délai (dont je n'ai toujours pas idée).
Pour pouvoir activer la pompe, il faut démarrer le moteur et que celui-ci tourne pour que celle-ci continue à débiter (information du capteur de PMH qui informe le calculateur que le moteur tourne) autrement la pompe n'est plus alimentée.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Merci pour vos infos. Autrement dit JohnConnors83 si le moteur est alimenté au démarrage par la pompe, cela suffira t’il à le mettre en marche ? Vu que je n’ai pas ces quelques secondes de tension avec contact à la pompe. J’insiste sur le démarreur afin qu’il envoie assez d’essence dans la rampe en espérant qu’elle démarre ! Dès que je reçois la pompe merci
Bonjour j’ai reçu la pompe à essence ce matin elle tourne sur 12v ok. Par contre j’ai une interrogation sur l’une des deux tubes des durites d’essence, je vous joins les photos comme sur ma pompe il y a deux durites une fine et une grosse. Ici on a les mêmes emplacements sauf un tube qui semble étrange il est coupé sur sa longueur et il n’a pas d’orifice , je pense que c’est pour le retour d’essence mais ne l’ayant pas démonté sur la voiture je ne sais pas si ils sont identiques. Pensez-vous que je doive le percer ? Le deuxième est plus fin il va direct à la pompe il a juste un capuchon. Voici le tube :
Pièces jointes
Gros plan sur tube
53A1CD15-3D0D-4558-8F32-345E90F161D8.png (384.66 Kio) Consulté 818 fois
Tube zoom
FFB1D651-E7EA-4ABB-BD21-5893526A370A.jpeg (53.51 Kio) Consulté 818 fois
Vue d’ensemble du haut de la pompe
ED94051A-618B-42A9-BB59-F846E878D8C0.jpeg (78.68 Kio) Consulté 818 fois