
Je l'ai eu à 160 000kms
je veux bien que tu sois pas d'accord, mais si a 6000 trs, t'es a 200, c'est qu'a 4000 t'es a 133. (regle de trois) Et a 4500 tu devrais etre a 150.cefoube a écrit :Pas d'accord, comme indiqué sur un autre post, je suis a 6000tr/min a 200 et juste avant la zone rouge a 210 (6300 ?)... Et ca doit rupter juste après 230 il me semblecastor.killer a écrit :si a 4000 trs t'es a 140, a 4500 t'es a 157 et a 6000 trs t'es a 210 donc tu choppes la Vmax normalement sans probleme a moins de 6200 trs/min !!
donc si tu plafonnes a 200 km/h, c'est que tu montes meme pas a 6000 trs...... c'est bizarre quand meme!
Je sais bien pour l'huile carrouf, mais bon, pourquoi pas continuer à mettre de la castrolbmw320 a écrit :lut,
sauf erreur de ma part, d'une part l'huile carrefour est la même que la mobil, et d'autre part l'huile carrefour est le meilleur rapport qualité/prix du marché, source Auto +.
moi perso elle est montée a 215km/h, boite auto.
va chez bm, ça te coutera 400€, mais au moin tu auras un vrai 320 et pas un 316.
Je suis bien d'accordsuperpooky a écrit :je savais qu'on perdait quelques poneys avec le gpl, de là à perdre facilement une 30aine de ch......mon 325td E36 fait 115 poneys et je monte à environ 200 peut être même un poil plus...
çà remet en cause l'intérêt du gpl ! ! ! car si çà te coute presque deux fois moins cher qu'en essence, çà te coute pas beaucoup moins cher qu'en gazoil, et pour ce qui est des sensations, un véhicule essence qui semble "bridé" comme le tiens ne doit pas être mieux qu'un morne 325td comme le mien...
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