325i [e30] Sur Neige...

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gixxer
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Re: 325i [e30] Sur Neige...

Message par gixxer »

Ouiap, il suffit d'enlever le radiateur et de ponter les durites qui l'alimentent. Un mecano normal sait faire ça, ce n'est pas bien compliqué quand même....
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yrou88
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Re: 325i [e30] Sur Neige...

Message par yrou88 »

bonnes nouvelles!!!

trouve toi un radiateur d'occase ça va vite a monter (2 durites + qq colliers a desserrer et c'est bon)

je l'ai fait en moins de deux heures avec le même kit que toi (sur la 320is)

bon courage

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ben325i
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Re: 325i [e30] Sur Neige...

Message par ben325i »

Aïe! :o désolé pour toi, je compatie, j' ai moi aussi eut un accident avec ma 325i e30 il y a quelques mois, mais je l' avait cherché et les dégats étaient bien supérieur.
Il paraissait évident que la tienne soit réparable, la mienne même aurai put l' être mais cela n' aurai pas été raisonnable.
Si tu as besoin de pièces contacte-moi, mon radiateur d' huile est aussi HS mais j' ai l' aile avant gauche en bon état.

Bon courage
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
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Caribou68
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Re: 325i [e30] Sur Neige...

Message par Caribou68 »

Salut,

Oué Yrou, je suis convaincu que la manipulation ne soit pas compliquée du tout, mais je vois bien chez moi et sur la 325i, l'espace pour bricoler entre un 4 et 6 cylindres n'a complètement rien avoir !

Par exemple des trucs cons comme le remplacement du filtre à essence, air et huile ainsi que la vidange de la boite de vitesse n'a vraiment rien de comparable avec la simplicité d'accès de ma 316i par exemple et Julien pourra confirmer je pense pour l'avoir fait ensemble d'abord sur sa voiture et ensuite sur la mienne.

Même si dans l'absolu c'est une opération des plus basique, sur la 325i c'est tout de suite énormément plus chiant du fait du manque de place pour bricoler.

Voila mon avis.

Bye
Clément
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yrou88
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Re: 325i [e30] Sur Neige...

Message par yrou88 »

je ne pense pas que se soit complexe, caribou

que se soit une 6 ou un 4 c'est idem

tu enleve le boite à air et tu as normalement acces aux durites (aller et retour) du dit radiateur

aprés il faut demonter le PC avant, devisser les pattes qui maintienne le radiateur dhuile + les petits colliers qui soutiennent au chassis les tubes et c'est bon

je précise que les radiateur d'huile entre une 325i et un 320is sont quasiments identiques (celui du 325i ayant seulement les pattes de fixation inclinées, c'est tout)

alexgb
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Re: 325i [e30] Sur Neige...

Message par alexgb »

Si ça peut t'aider, je suis de dijon et je connais un petit garagiste passionné de Bm ...
Si tu veux, je te file mon n° par MP B)
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