325i [e30] Sur Neige...
- gixxer
- Messages : 2196
- Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
- Localisation : Isère
Re: 325i [e30] Sur Neige...
Ouiap, il suffit d'enlever le radiateur et de ponter les durites qui l'alimentent. Un mecano normal sait faire ça, ce n'est pas bien compliqué quand même....
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
- Messages : 259
- Inscription : dim. mai 23, 2004 8:14 pm
- Localisation : épinal (vosges)
- Contact :
Re: 325i [e30] Sur Neige...
bonnes nouvelles!!!
trouve toi un radiateur d'occase ça va vite a monter (2 durites + qq colliers a desserrer et c'est bon)
je l'ai fait en moins de deux heures avec le même kit que toi (sur la 320is)
bon courage
trouve toi un radiateur d'occase ça va vite a monter (2 durites + qq colliers a desserrer et c'est bon)
je l'ai fait en moins de deux heures avec le même kit que toi (sur la 320is)
bon courage
- ben325i
- Messages : 185
- Inscription : mar. mars 23, 2004 9:15 pm
- Localisation : Loire (42)
Re: 325i [e30] Sur Neige...
Aïe!
désolé pour toi, je compatie, j' ai moi aussi eut un accident avec ma 325i e30 il y a quelques mois, mais je l' avait cherché et les dégats étaient bien supérieur.
Il paraissait évident que la tienne soit réparable, la mienne même aurai put l' être mais cela n' aurai pas été raisonnable.
Si tu as besoin de pièces contacte-moi, mon radiateur d' huile est aussi HS mais j' ai l' aile avant gauche en bon état.
Bon courage

Il paraissait évident que la tienne soit réparable, la mienne même aurai put l' être mais cela n' aurai pas été raisonnable.
Si tu as besoin de pièces contacte-moi, mon radiateur d' huile est aussi HS mais j' ai l' aile avant gauche en bon état.
Bon courage
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________

- Caribou68
- Messages : 631
- Inscription : mer. avr. 07, 2004 12:45 pm
- Localisation : Suisse / Vaud / Lausanne
- Contact :
Re: 325i [e30] Sur Neige...
Salut,
Oué Yrou, je suis convaincu que la manipulation ne soit pas compliquée du tout, mais je vois bien chez moi et sur la 325i, l'espace pour bricoler entre un 4 et 6 cylindres n'a complètement rien avoir !
Par exemple des trucs cons comme le remplacement du filtre à essence, air et huile ainsi que la vidange de la boite de vitesse n'a vraiment rien de comparable avec la simplicité d'accès de ma 316i par exemple et Julien pourra confirmer je pense pour l'avoir fait ensemble d'abord sur sa voiture et ensuite sur la mienne.
Même si dans l'absolu c'est une opération des plus basique, sur la 325i c'est tout de suite énormément plus chiant du fait du manque de place pour bricoler.
Voila mon avis.
Bye
Clément
Oué Yrou, je suis convaincu que la manipulation ne soit pas compliquée du tout, mais je vois bien chez moi et sur la 325i, l'espace pour bricoler entre un 4 et 6 cylindres n'a complètement rien avoir !
Par exemple des trucs cons comme le remplacement du filtre à essence, air et huile ainsi que la vidange de la boite de vitesse n'a vraiment rien de comparable avec la simplicité d'accès de ma 316i par exemple et Julien pourra confirmer je pense pour l'avoir fait ensemble d'abord sur sa voiture et ensuite sur la mienne.
Même si dans l'absolu c'est une opération des plus basique, sur la 325i c'est tout de suite énormément plus chiant du fait du manque de place pour bricoler.
Voila mon avis.
Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS
-
- Messages : 259
- Inscription : dim. mai 23, 2004 8:14 pm
- Localisation : épinal (vosges)
- Contact :
Re: 325i [e30] Sur Neige...
je ne pense pas que se soit complexe, caribou
que se soit une 6 ou un 4 c'est idem
tu enleve le boite à air et tu as normalement acces aux durites (aller et retour) du dit radiateur
aprés il faut demonter le PC avant, devisser les pattes qui maintienne le radiateur dhuile + les petits colliers qui soutiennent au chassis les tubes et c'est bon
je précise que les radiateur d'huile entre une 325i et un 320is sont quasiments identiques (celui du 325i ayant seulement les pattes de fixation inclinées, c'est tout)
que se soit une 6 ou un 4 c'est idem
tu enleve le boite à air et tu as normalement acces aux durites (aller et retour) du dit radiateur
aprés il faut demonter le PC avant, devisser les pattes qui maintienne le radiateur dhuile + les petits colliers qui soutiennent au chassis les tubes et c'est bon
je précise que les radiateur d'huile entre une 325i et un 320is sont quasiments identiques (celui du 325i ayant seulement les pattes de fixation inclinées, c'est tout)
-
- Messages : 672
- Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm
Re: 325i [e30] Sur Neige...
Si ça peut t'aider, je suis de dijon et je connais un petit garagiste passionné de Bm ...
Si tu veux, je te file mon n° par MP
Si tu veux, je te file mon n° par MP


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités