Change ton capteur villebrequin par un de bonne qualité, j'avais le même soucis que toi et j'ai cherché longtemps.
Il sortais pas en défaut au diag car il y avait un parasite dans le fil qui fesait qui marche, marche pas, marche etc
J'ai mis un vdo et depuis plus de problème
540I E39 Câle À Chaud
-
Re: 540I E39 Câle À Chaud
oui jwest et c'est bien la direction que je vais prendre..payer le diag pour éviter toute mésaventure.
pour répondre à halez, mon capteur pmh est tout neuf (et de qualité) et le capteur aac a 4 années, donc j'exclus ces possibilités vu le contexte de la panne.
pour faire simple, je vais fortement orienter le diag sur la pompe d'abord et relais dme/pompe..et si ça ne suffit pas, on verra le aac. mais ça pue la pompe HS, je vous tiens au jus
pour répondre à halez, mon capteur pmh est tout neuf (et de qualité) et le capteur aac a 4 années, donc j'exclus ces possibilités vu le contexte de la panne.
pour faire simple, je vais fortement orienter le diag sur la pompe d'abord et relais dme/pompe..et si ça ne suffit pas, on verra le aac. mais ça pue la pompe HS, je vous tiens au jus
- JWEST
-
bah alors toujours pas de nouvelles, ils n'ont pas l'air pressé les parisiens ! je ne fais que ça d'attendre le verdict
j'imagine dans mes plus belles pensées qu'ils me disent que c'est le relais mais bon l'espoir fait vivre. dès que j'ai du neuf je ne manque pas de vous informer 

-
j'ai fini par enfin avoir des nouvelles cet après-midi.
la pompe à essence fournit sa pression, donc ce n'est pas ça.
ils s'orientent sur le débitmètre..remplaçé y'a 6 mois avant l'achat du véhicule..des nouvelles à suivre lundi..
pour info la voiture a redémarré, donc en le débranchant je suppose, le Monsieur n'a pas su me dire
la pompe à essence fournit sa pression, donc ce n'est pas ça.
ils s'orientent sur le débitmètre..remplaçé y'a 6 mois avant l'achat du véhicule..des nouvelles à suivre lundi..
pour info la voiture a redémarré, donc en le débranchant je suppose, le Monsieur n'a pas su me dire

-
je confirme le débitmètre 

- AbuShemsy
- Membre du club
Ça a duré cette recherche de panne. Content que ce soit résolu.
Quelle était la marque du debitmetre défectueux ?
Quelle était la marque du debitmetre défectueux ?
-
de l'adaptable vu le prix (150€)- il a été remplacé y'a 7-8 mois, 5000 kms environ..
j'ai demandé aux 'pros' qui le remplace de me fournir la pièce défectueuse, je ne manquerai de vous donner la marque dès que je récupère la bête
ce que je peux dire c'est que la nouvelle vient d'allemagne et vaut 400 balles
j'ai demandé aux 'pros' qui le remplace de me fournir la pièce défectueuse, je ne manquerai de vous donner la marque dès que je récupère la bête

ce que je peux dire c'est que la nouvelle vient d'allemagne et vaut 400 balles

- JWEST
C’est le pb avec les pièces à 2 balles.
Faut être riche pour se payer le luxe d’acheter du pas cher !!
- bimeur
JWEST a écrit :C’est le pb avec les pièces à 2 balles.
comme disait ma grand-mère : je ne suis pas assez riche pour acheter du cheap