540I E39 Câle À Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
halez
Messages : 86
Inscription : mar. avr. 09, 2019 3:20 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par halez »

Change ton capteur villebrequin par un de bonne qualité, j'avais le même soucis que toi et j'ai cherché longtemps.

Il sortais pas en défaut au diag car il y avait un parasite dans le fil qui fesait qui marche, marche pas, marche etc

J'ai mis un vdo et depuis plus de problème

smac
Messages : 84
Inscription : mer. nov. 28, 2018 1:44 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

oui jwest et c'est bien la direction que je vais prendre..payer le diag pour éviter toute mésaventure.
pour répondre à halez, mon capteur pmh est tout neuf (et de qualité) et le capteur aac a 4 années, donc j'exclus ces possibilités vu le contexte de la panne.
pour faire simple, je vais fortement orienter le diag sur la pompe d'abord et relais dme/pompe..et si ça ne suffit pas, on verra le aac. mais ça pue la pompe HS, je vous tiens au jus

Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1398
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par JWEST »

Alors ?
E39 Image boite 6

smac
Messages : 84
Inscription : mer. nov. 28, 2018 1:44 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

bah alors toujours pas de nouvelles, ils n'ont pas l'air pressé les parisiens ! je ne fais que ça d'attendre le verdict :) j'imagine dans mes plus belles pensées qu'ils me disent que c'est le relais mais bon l'espoir fait vivre. dès que j'ai du neuf je ne manque pas de vous informer :)

smac
Messages : 84
Inscription : mer. nov. 28, 2018 1:44 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

j'ai fini par enfin avoir des nouvelles cet après-midi.
la pompe à essence fournit sa pression, donc ce n'est pas ça.
ils s'orientent sur le débitmètre..remplaçé y'a 6 mois avant l'achat du véhicule..des nouvelles à suivre lundi..
pour info la voiture a redémarré, donc en le débranchant je suppose, le Monsieur n'a pas su me dire :)

smac
Messages : 84
Inscription : mer. nov. 28, 2018 1:44 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

je confirme le débitmètre :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par AbuShemsy »

Ça a duré cette recherche de panne. Content que ce soit résolu.

Quelle était la marque du debitmetre défectueux ?

smac
Messages : 84
Inscription : mer. nov. 28, 2018 1:44 pm

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

de l'adaptable vu le prix (150€)- il a été remplacé y'a 7-8 mois, 5000 kms environ..
j'ai demandé aux 'pros' qui le remplace de me fournir la pièce défectueuse, je ne manquerai de vous donner la marque dès que je récupère la bête  :ninja: 
ce que je peux dire c'est que la nouvelle vient d'allemagne et vaut 400 balles :crying:

Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1398
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par JWEST »

C’est le pb avec les pièces à 2 balles.
Faut être riche pour se payer le luxe d’acheter du pas cher !!
E39 Image boite 6

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9822
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par bimeur »

JWEST a écrit :C’est le pb avec les pièces à 2 balles.
Faut être riche pour se payer le luxe d’acheter du pas cher !!
 
comme disait ma grand-mère : je ne suis pas assez riche pour acheter du cheap
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités