[V8 M60] Ratés À Haut Régime

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par IGGY »

Maintenant ils fabriquent tout, mais sans duré de vie,
c'est pour faire marcher le commerce !!! <_<
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par kimo94 »

par contre la durite de dépression,pour la retiré il faut tiré dessus ou démonté quelques choses?

Avatar de l’utilisateur
t0rt0r0
Messages : 1445
Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par t0rt0r0 »

Normalement juste tirer dessus. Tu peux soulever avec un tournevis plat en faisant attention de ne pas blesser la "tétine" pour faciliter le décollement et éviter de déchirer une vieille durite ;)

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par kimo94 »

ok ca marche merci

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par kimo94 »

crazymac a écrit : Problème a priori résolu par changement des Durits de dépression. Notamment celle commandant le régulateur de pression d'essence.

À confirmer un peu plus tard en roulant plus.
crazymac ,ta changé combien de durite une ou plusieurs?

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par crazymac »

L'autre que j'ai changé ne concerne pas ton véhicule. S'il te plait, traites du problème de ta voiture sur le sujet la concernant, ça n'en sera que plus facile à comprendre pour ceux qui veulent t'aider et ça évitera d'encombrer ce topic avec des choses qui n'ont pas grands rapport :)

Après 400 km, je peux dire que le problème n'est finalement pas résolu. Il y a un gros mieux à savoir que c'est maintenant occasionnel et uniquement au dessus de 6000 mais le problème est toujours présent.

La vérité est ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par kimo94 »

je voulai juste savoir crazymac,une petite question ton régul de pression tu la changé?parceque moi de mon coté avant de changé les injecteurs et le régul de pression ,j'avais ces coupures a haut régime comme si j'avais plus d'essence!maintenant ca le fais plus ........

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par crazymac »

Non je n'ai pas changé mon régulateur de pression. J'ai seulement rétabli son fonctionnement en changeant sa durit de commande. Mais ça ne veut pas dire que la pression d'essence est bonne !
Je crois que ça fait partie des choses à contrôler prochainement :) Merci du tuyau.

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par kimo94 »

si besoin j'ai 2 régul de pression un en 3bar et l'autre en 3.5 bar ,si tu veux je t'envoi ca pour test !c'est pas donné ces toute petites pieces!

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: [V8 M60] Ratés À Haut Régime

Message par crazymac »

Je te remercie. En fait j'ai un M60B40 complet pour échanger les pièces avec mon B30. Il n'y a que les injecteurs que j'ai montés sur ma E32 qui ne sont pas facilement disponibles pour test.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités