Bruit De Tringlerie E39 + Divers

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Nick
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par Nick »

Très bien ! :)
 
Je me suis déjà occupé du reste... J'ai perdu 450€ avec cette plaisanterie (2 AR + CT) donc je ne suis pas trop jouasse. Il y a effectivement toujours un risque quand on fait de la distance pour une voiture... Mais là, on dirait que le type cherche vraiment les ennuis : c'est tellement osé qu'on dirait qu'il teste délibérément des limites du faisable.
 
Je n'ose imaginer les kilométrages des moteurs qu'il vend seuls. Il ne doit vraiment pas s'emmerder : 350000kms, allez hop, 100000kms... certifié suppositoire et main d’œuvre.
 
Je ne sais pas combien de temps un charlot de son espèce peut espérer voir prospérer son affaire.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
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JB67
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par JB67 »

Je connais des garages qui brûlent...
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frero
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par frero »

j'en reviens pas quand même à ce point d'être aussi impertinent dans la connerie... On m'a dit déjà que "c'est à ça qu'on les reconnaît" mais alors là je suis scotché...

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Nick
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par Nick »

Le gars m'avait testé, le jour où je lui avais ramené la voiture, pour savoir tout ce que je savais sur l'état réel du véhicule, et si j'allais lui faire une crasse. Comme j'avais préparé "l'entretien", on va dire, j'ai fait en sorte qu'il se détende.
 
Mais j'aurais pas cru qu'il puisse finir aussi détendu !
 
Je parie une caisse de champagne (même plusieurs) qu'il sait très bien que le moteur va lâcher car il est déjà entamé et que sans réparation rapide (et coûteuse), le moteur va finir par terre. Je pense qu'il veut donc la refourguer (c'est une voiture dont il se servait donc il la connaît bien) avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle devienne invendable et il cherche à éviter la responsabilité du vice caché le jour où le moteur lâchera si l'acheteur se retourne contre lui. Si l'acheteur, une fois le moteur HS et dans les 2 ans qui suivent, peut prouver que le vice était antérieur à la vente (comme lire ce topic par exemple), le vendeur l'a dans l'oignon. S'il peut prouver qu'en plus, le vendeur était au courant (mais ça devient vite difficile), il peut aussi demander des dommages et intérêts.
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Nico-R
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par Nico-R »

Vu qu'il fait de la pièce, il proposera à l'amiable un échange moteur vite fait mal fait si jamais ce dernier cassait... C'est ce que j'en pense.

Il part sur le principe que ça peut tenir.

Ça n'excuse pas le km qui baisse à chaque vente.

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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
A ce train-là, elle aura bientôt 0km :yaho: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Nick
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par Nick »

Je me demandais si ça existait vraiment une certification BMW pour un garage ou un casseur ? J'ai fait quelques recherches, j'ai rien trouvé.
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bimeur
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par bimeur »

je ne pose JAMAIS de blocs usagé sans avoir été refait...
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que des blocs sorti de caisse, dont le kil' est totalement inconnu, soit vendu et se vendent surtout ( ! ) aussi cher, comme les M5x dont on parlait sur un autre sujet..........
 
un m54b30 c'est 800balles minimum, pleins de poussières, sans aucun peripheriques en France.......et ça se vend lolz
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Nick
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par Nick »

Je suis en train de me poser la question justement. Je continue à regarder les 530i en Allemagne, et je suis en train de me dire que finalement, c'est peut-être plus intéressant d'en prendre une à 300000kms avec un châssis en bon état, attendre que le moteur soit vraiment fatigué, et soit le refaire, soit en prendre un déjà refait.
 
Mais effectivement, entre prendre une voiture de 200000kms sans savoir comment elle a été mené puis plus tard, quand le moteur fatigue, en installer un d'occase sans en savoir plus sur son état et son kilométrage (ce qui sera quasiment toujours le cas), c'est un peu faire l'autruche et avoir confiance là où ce n'est pas justifié.
 
A ce compte-là, mais en tout cas, je commence à y songer, autant prendre une voiture à 300000kms, l'entretenir (surtout le châssis) et mettre 3000€ ou 4000€ de côté pour un moteur refait, ou refaire un moteur. Comme ça, là, on repart vraiment de zéro, et pour des finances à terme grossomodo équivalentes au cas précédent.
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AbuShemsy
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Re: Bruit De Tringlerie E39 + Divers

Message par AbuShemsy »

800€. T'es gentil. Je trouve rien sous les 1200€.

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