Bon me voila à nouveau.
Donc j'ai recu mon radiateur a 13h30. Je l'avais commandé la vieille a 8h00, donc vraiment content qu'ils aient réspéctés les dealis.
Le radiateur etait vraiment tres tres bien embalé, double carton avec papier a grosse bulle entre les deux cartons. Le radiateur etait nickel, ca fait plaisir de monter du neuf, et d'avoir du neuf quand meme.
Les refflections que je voudrais faire, mais je pinaille un peu.
- La sortie de radiateur qui sort en bas a droite n'etait pas bosselé comme les autres (je ne pense pas que ce soit trop grave, jai bien enfoncé la durite et seré tres corectement le colier).
- Le bouchon du vase de remplissage etait un peu dur a enfoncer (J'ai eu peur que ca ne marche pas, mais en fait si. (Donc pas vraiment un probleme).
- Le seul vrai petit bémole c'est la vis de purge (Décidement je n'ai pas de chance avec les vis de purge) il n'y a pas de rigole sur le coté de la vis du coup, je suis presque obligé de la sortir en entier pour que le liquide sorte lors de la purge. Et je peux maintenant affirmer avec certitude que ce n'est pas moi qui avais cassé l'ancienne. La j'ai un feeling de serage qui est totalement different.
Donc c'est plutot cool, la seule connerie que j'ai a mon actif, c'est d'avoir cassé les electrovannes en essayant de les demonter.
Pour ce qui est de la vis de purge, je ne peux meme pas la remplacer par une BM, car le pas de vis eset different entre deux. Je vais faire avec celle la.
Sinon, tout le reste c'est bien passé, j'ai mis 1/2 heure a tout remonter, j'ai passé 1/2 heure a commencer la purge, je dit commencer, car elle chauffe encore un peu, je suis aller faire un tour avec et l'aiguille redescent, je pense que j'ai encore de l'air dans le circuit, je vais continuer a purger demain, et voir ou en est le niveau a froid.
Voila, je ne suis pas encore au bout de mes surprise je pense, mais j'ai bien avancé aujourd'hui.
Merci encore a toutes les personnes qui m'on aidé sur ce coup la, et j'espere que nous aurons un moment ou a un autre l'occasion de se croiser.
Je vous tiens au jus pour la suite, sachant que je risque d'etre la en pointillé avec les fetes
++
Un Poussin égale deux