Tu as possibilité de passer un coup de diag ? C'est un bon point de départ pour savoir si tu n'as déjà pas un soucis style débimètre, etc...
Fekzen te dira très certainement que c'est limite avec tes injecteurs, si ce sont les mêmes que les 328i E36, les Bosch roses, il n'aime pas trop travailler avec. D'après ce qu'il m'avait dit, ça passe juste juste pour conserver la puissance d'origine en 100% E85. Pour gratter quelques chevaux et garder un peu de marge sur la capacité des injecteurs, il faut passer sur plus gros. Cela dit, j'ai un ami du forum Passion-E34 qui a ceux là avec une carto Fekzen et il n'a pas de soucis. Tu en sauras plus lorsqu'il te répondra
EDIT : Par rapport à ta question, oui le remplacement de l'EPROM se fait assez facilement. Il faut ouvrir le calculo d'origine (4 vis), puis décliper un circuit imprimé, et l'EPROM est ensuite directement accessible sur un porte EPROM, pas de soudures à faire.