Déja pour lui c'est bizard qu'on ai du regler le boitier a bloc, il pense qu'il devait y avoir un soucis de lambda sur la caisse.
Etrange, vu que l'auto fonctionnait parfaitement bien, et que la dite sonde a été changé il y a peu.
Ensuite, pour la perte de puissance, c'est surement que le boitier ne s'est pas encore calibré.
Precision non donnée au depart : faut rouler 100 bornes au SP pour qu'il se calibre...moi j'ai mis de l'85 direct.
Donc il m'a dit de faire un plein au SP pour que le boiter se ré étalonne...c'est con j'ai fais le plein d'e85 ce midi...
Il m'a également dit de surveiller ma conso, qu'avec ce boitier, c'est + 12 voir + 15% grand max.
Donc deja, faut attendre le prochain plein de SP, et regarder si la caisse re-fonctionne bien.
Si c'est pas le cas, controler et changer la lambda si c'est elle qui deconne.
Si elle remarche comme il faut, attendre la fin du plein, puis recoller de l'ethanol.
on va y arriver
