Comme précisé dans le titre, j'ai un petit problème de démarrage avec une 525ix Touring e34. Il est difficile à chaud, mais il n'est pas non plus parfait à froid (j'ai pu me rendre compte de cela, en comparant avec mon autre 525ix).
Quand la voiture est froide, elle démarre correctement, du premier coup, mais je sens que le démarrage n'est pas aussi direct que sur mon autre 525ix (peut-être une seconde de plus pour démarrer).
Par contre, à chaud, le démarrage est difficile et il faut parfois s'y reprendre à deux fois en accélérant la deuxième fois.
Je tiens à préciser que la voiture a toujours fait cela depuis que je l'ai (bientôt 3 ans et près de 80 000km). Les bougies ont bien entendu été changées plusieurs fois, ça n'a jamais rien changé. La voiture consomme normalement, la pollution est normale, rien de particulier mis à part ce problème de démarrage.
Je sais que vous allez vous demander pourquoi ne rien faire tout ce temps et un jour finir par se demander d'où peut venir le problème. Et bien, je ne sais pas...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème.
A+
Tom