Je me présente, Vincent 28ans je chipote sur mes voitures depuis l'age de 18ans, ca fait maintenant plus de 8ans que je suis passionner pour les E34, je roule et je travaille que sur ce modèle, n'aillant pas fait d'étude dans le domaine je me suis toujours débrouiller seul même pour des gros travaux et on va dire que je m'en sort pas trop mal... Mais depuis quelque temps j'ai des petits problèmes que je n'arrive pas à régler, petite ratée à bas régime, saccade à bas régime et le moteur qui ne tourne pas régulier... (Une vraie torture dans les embouteillages...)
Au début j'avais changer les bougies, tester avec d'autre câbles à bougie, j'ai nettoyer le débit mètre d'air + le petit variateur qui se branche sur le tuyau d'admission mais rien n'avais changer... Aujourd'hui j'ai essayer de régler les culbuteurs à la façon comme indiquer sur le site, mais après réglage la voiture tourne moin bien, le moteur ne tourne pas rond, il tourne plus tôt comme un gros Dodge on va dire.
Je suis un peut désespérer et perdu c'est pourquoi je fait appel à votre bonne volonté pour me donner un petit coup de main(ou coup de clavier plus tôt)

Merci d'avance

Info: BMW E34, 520I MOTEUR m20, 1989.
Quelque photos pour les passionner, depuis je lui ai mis une paire de 18' M5