Huile Partout Sous Le Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
toph525tds

Huile Partout Sous Le Moteur

Message par toph525tds »

Slt à tous,

Je suis un heureux possésseur d'une Bm 525TDS depuis 2 semaines (E34 de 1992), eh oui la première de ma vie, et je tiens d'ailleurs a remercier David325tds qui m'a fait connaitre ce site. :D

J'ai réparé un tou ds l'échappement (silencieux arrière) et lorsque que j'ai regardé vers l'avant de la Titine, je me suis aperçu qu'il y avait plein d'huile. J'ai donc démonté les divers caches sous le moteur (et il y en a), pour nétoyer et lorsque j'ai vu la culasse c'étais le même spectacle (donc nétoyage aussi), mais je n'arrive pas définir d'ou ca vient.

Donc si quelqu'un a une idée, sachant que je suis novice chez bm et en mécanique, essayer de me donner des infos pas trop techniques ou lien pour les fiches détaillées.

Merci d'avance.
530d e39 Préférence pack luxe 2002
525tds e34 1992 (450 000 km) ma première BM

syl318

Re: Huile Partout Sous Le Moteur

Message par syl318 »

salut

difficile a dire comme sa le mieux et de bien le nettoyer et de regarder regulierement pas la peine de remettre les caches
bon courage et surtout bien venu ;)

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Si y en a jusqu a la culasse c est pas trop bon signe... tu as refais l appoint d'huile récemment? tu es sur que ça n a pas débordé? sinon je vois bien un joint de culasse :(:(:( car j avais eu le coup moi mais c t une durit de radiateur d huile qui était desserée, donc bcp plus bas dans le compartiment moteur...

Invité

Message par Invité »

Salut et bienvenue à toi!
Quelle est la quantité d'huile qui est sous le moteur, si il n'a jamais été nettoyé, ce serait normal qu'il soit "gras".