alors j ai un petit soucis sur ma 535i.
quand je démarre le ralenti et nickel,ensuite au bout de 5 a 10 m il devient instable.
il descend au point que les voyant s allume et op remonte, ensuite il et stable 5 minutes et apres il recommence
il n arrête pas de varie.quand il et sur le point de caler je pense que le débitmètre ou autres pièces électrique
corrige car il rattrape a chaque fois.
j ai remarquer aussi que quand je suis au ralenti et que j accélère doucement ,c est comme si elle se noyer
part contre si j accélère a fond elle monte dans les tour sans problème (pas de rater ou autres)
je dit noyer car a l échappement elle sent l essence,je trouve assez fort.
j ai changer quelque pièces que j avais en stock.voici les pièces changer.

sondes de droite et gauche je n est pas celle du milieux

ensuite bougie,doigt d allumeur et la tête ,pièces que j avais neuf en stock.
débitmètre démonter pour voir la clapet aucun résistance sur le clapet,j ai quand même tous nettoyer.
bien sur j ai penser a l actuateur de ralenti mais je pense que je n en et pas voir les photos,d ailleurs
c est la première fois que j ai se style de modèle sans câble.

et avec toutes les pièces changer pareil.bon j avoue aussi que avant hier j ai étais loin dans la réserve d essence
donc demain je commande filtre a essence ,mais j ai un doutes vu quelle sent l essence a l echappement.
j ai encore un cata et sonde lambda d avance quand penser vous ??
je rappelle que quand j accélère et monte dans les tours sans problème et pousse toujours aussi fort.
merci a ceux qui peuvent m aider car en ville c est assez genant quand je de braye pour arriver a un stop elle veut
toujours caler et quand je repart idem ,je doit jouer avec la pédale sinon ont dirais quelle se noie
d avance merci