est ce que c’est vrai ?
pourquoi faut-il être qualifié ? Est ce dangereux si j’étais emmené à la remplacer moi-même, comme je roule très peu et encore moins en hiver , j’ai peur qu’elle se vide et que j’arrive pas la démarrer , bon elle dort dans garage chauffé mais quand même j’ai déjà eu il y a quelques temps le message suivant : batterie faible veuillez rouler pour la recharger.
J’ai acheté un mini booster Norauto lithium 15000 ma pour alimenter les dash cam en mode parking uniquement et pour espérer la démarrer si ça m’arrive qu’elle se vide , mais seulement 350A ~750A en mode boots .
Il est mini il rentre dans la boîte à gants avec une sortie usb et un câble allume cigare pour alimenter les dash cam .
J’ai testé une nuit en mode Parking alors que personne n’a pas pu le déclencher, au matin le booster était vide alors qu’il était chargé à fond la veille .
deuxième question pensez vous que ce booster est suffisamment puissant pour la démarrer si la batterie se vide ?
J’ai un doute pourtant c’est écrit que le booster peut démarrer un moteur essence jusqu’à 3 litres de cylindrée.
J’ai peur que la batterie se vide car je sais que les bmw détestent ça et que ça peut foutre le bordel dans l’électronique, ça met déjà arrivé sur une e46 la moitié des options que j’avais codé ne fonctionnaient plus

merci d’avance pour les réponses je suis pas calé en batterie automobile.