Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je commence un peu à perdre espoir suite à mon swap M50B25 dans mon E30 pour la piste.
Je préfère annoncer de suite que je me suis lancé dans ce projet purement par passion pour le monde de l'automobile mais aussi et surtout pour monter cette auto pour la piste, en drift. Je n'ai absolument aucune connaissances de base et me fait la main concernant la mécanique à partir de cette auto...

Enfin voilà, l'auto commence à avancer doucement mais surement ! J'ai réussi à faire le swap et monter le moteur dans la caisse ainsi que raccorder la partie boîte de vitesse, raccorder la partie électrique du moteur et du faisceau entre caisse et moteur mais voilà que les soucis commence vraiment à me "perturber" car je ne trouve pas la solution concernant la partie carburant. J'ai refait à neuf le faisceau complet du carburant à partir du reservoir d'origine E30, en y raccordant pompe à essence et filtre mais voilà que lorsque je branche tout ça sur le bloc, l'essence n'arrive pas à a la rampe. Le problème, d'après mes tests, viendrait au niveau de la rampe injection... impossible de savoir d'où ça peut venir!

Je me suis donc penché au niveau des relais d'alimentation (3 relais) le premier (5pins) claque correctement et le jus arrive bien jusqu'à lui. Concernant les deux autres, pas de claquements et à priori pas d'alimentation non plus... Est-ce que ça doit être normal parce qu'ils ne sont alimentés que lorsque le moteur démarre ou est-ce qu'ils doivent être alimentés dès lors que le contact est mis ? Au niveau du capteur PMH, j'ai été voir une vidéo qui dit que je devrais avoir de la tension entre les bornes, et RAS. Donc je vais le changer aussi au cas où !
Merci d'avance de m'avoir lu,
et pour vos réponses.
Bonne soirée !
PS : Désolé si certaines questions ont déjà été posées, je comprends pas encore tout le fonctionnement du forum ! XD.