En faisant la vidange/purge de mon circuit de DA, une pièce est tombée de la durite surlignée en jaune sur l'image.
J'aimerais savoir si c'est une sorte de restricteur/régulateur et si il est indispensable.
Merci d'avance

D'accord merci donc à remettre à sa place ?
Oui exactement aucune trace dans les schémas c'est pour ça que je suis venu quémander de l'aide iciJohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 4:18 pm C'est curieux car on ne trouve nulle trace de ce restricteur sur le net.
Oui c'est de ma faute si elle est tombée elle était maintenue en place dans la durite. Pour la remettre je l'ai poussée avec un tournevis pour passer l'endroit ou la durite était plus serrée et j'ai mis un collier autour.JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 5:34 pm Vu l'emplacement de cette pièce, c'est curieux qu'elle soit tombée en déposant la durite. Elle devrait être emmanchée un minimum en force non ?
Je ne comprends pas tout ce mystère autour de cette pièce pourtant importante.
Mon pote mécano avait une Xantia il y a quelques années et ayant un problème de direction assistée (pression dans le bocal avec émulsion), a cherché (mais en vain) ce fameux restricteur dans tous ses tuyaux sans jamais le trouver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités