Hello,
J'ai un problème de démarrage à froid avec ma E28 520i 1986.
Lorsque la température est atteinte, plus de problème, sinon avant cela, difficile de démarrer et perte de ralenti.
Un idée?
Merci,
Dimitri
E28 520i Démarrage à Froid Difficile
- manuz1
Re: E28 520i Démarrage à Froid Difficile
Salut,
type d'injection que tu as STP ???
filtres changés recemment ??? (air, essence)
a+
type d'injection que tu as STP ???
filtres changés recemment ??? (air, essence)
a+
-
Invité
Type d'injection? Voilà un bonne question, aucune idée, je peux voir cela comment?
Pour ce qui est des filtres, j'ai fait l'entretien il n'y a pas très longtemps.
- manuz1
est que tu as un débitmètre comme sur la photo ?dsaucez a écrit :Type d'injection? Voilà un bonne question, aucune idée, je peux voir cela comment?

ca va dire que tu as une L jetronic , sinon tu as une k jetronic tu as alors un moteru qui ressemble à ca :
a+
-
528iE28
Bine c dexu petites photos, on en apprend tout les jours sur ce forum ! 
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- manuz1
ok,
bon alors tu as peut etre un pb niveau vanne d'air additionnel ou de l' injecteur de départ à froid vérife les fusibles.
la vanne d'air est en alu avec deux durites noires qui viennent de la pipe d'admission regarde si en la débranchant y une différence, l'injecteur de départ à froid doit etre cotés culassse sur la pipe tu doit avoir une durite d'essence qui y arrive et une cosse pareil teste pour voir si débranché y a une différence. la durite caoutchouc qu'il y a sur le débitmètre est elle craquellée vérife qqu'il n'y ai pas de prise d'air . voila regarde ca et tiens nous au courant.
la première photo corespond a une injection motronic qui a le meme type de débitmètre que la l-jetronic.
a+
bon alors tu as peut etre un pb niveau vanne d'air additionnel ou de l' injecteur de départ à froid vérife les fusibles.
la vanne d'air est en alu avec deux durites noires qui viennent de la pipe d'admission regarde si en la débranchant y une différence, l'injecteur de départ à froid doit etre cotés culassse sur la pipe tu doit avoir une durite d'essence qui y arrive et une cosse pareil teste pour voir si débranché y a une différence. la durite caoutchouc qu'il y a sur le débitmètre est elle craquellée vérife qqu'il n'y ai pas de prise d'air . voila regarde ca et tiens nous au courant.
a+