Salut!
Je suis actuellement entrain de faire à neuf mon arbre de transmission et pont.
Je vais changer le palier d'arbre qui est hs grave!
Petite question: j'ai une grosse fuite d'huile de boite, en sortie (liaison boite / arbre). Est -il possible de changer le joint d'étanchéité sans tomber la boite? (comme le joint spi de tulipe cardan / pont)? c'est la piece 13 le joint(itika)? si oui, je pense qu'il faut démonter le flector pour y avoir accés?
Autre quetion: mon flector à l'air en moyen état (craquelures...). Faut-il le changer impérativement?
merci à tous pour vos réponses.
a+
thoms
Joint D'étanchéité Sortie De Boite...
- thoms
- manuz1
Re: Joint D'étanchéité Sortie De Boite...
Salut,thoms a écrit :Salut!
Je suis actuellement entrain de faire à neuf mon arbre de transmission et pont.
Je vais changer le palier d'arbre qui est hs grave!
Petite question: j'ai une grosse fuite d'huile de boite, en sortie (liaison boite / arbre). Est -il possible de changer le joint d'étanchéité sans tomber la boite? (comme le joint spi de tulipe cardan / pont)? c'est la piece 13 le joint(itika)? si oui, je pense qu'il faut démonter le flector pour y avoir accés?
Autre quetion: mon flector à l'air en moyen état (craquelures...). Faut-il le changer impérativement?
merci à tous pour vos réponses.
a+
thoms
ben il faut défaire le flector et aussi le croisillon de boite (clé de 32) et rallonge de mini 2 mètres, pas besoin de tomber la boite mais bon tu te feras un peu chier pour le défaire, si le flector est craquelé il vaut mieux le changer.
a+