635 récalcitrante

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

635 récalcitrante

Message par Invité »

Bonsoir à tous.
Ma 635 refuse de redémarer, elle tournait tranquillement au ralenti quand d'un seul coup elle a callé. Impossible de la remettre en route, elle a pété par deux fois à l'échapement. J'ai démonté 2 bougie, elle sont un peu noir il faut dire qu'elle ne tourne pas souvent, peut-être est ce le filtre à essence qui est bouché je vais le changer de toute façon.
Il y a quelques semaines, j'étais dans les bouchons quand j'ai senti qu'elle ne tournait pas sur les 6, dès que la route s'est dégagée j'ai appuyé et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis dans la M car, j'ai l'intention d'aller chercher ma femme et mon fils à la maternité avec (c'est mieu que la 525 td) et autant lui faire écouter un beau bruit dès le départ.
Merci a tous pour les quelques renseignements qui peuvent me faire avancer.

Avatar de l’utilisateur
GUIGUI56
Messages : 204
Inscription : mer. déc. 11, 2002 4:39 pm
Localisation : 56 Région LORIENT

Re: 635 récalcitrante

Message par GUIGUI56 »

Salut,
Quand ta démonter tes bougies tu as controlé
si tu avais une étincelle?
A+
GUIGUI
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003
Image
Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS

Invité

Re: 635 récalcitrante

Message par Invité »

en esperant que ce soit pas la distrib qui a foutu le camp..

c'est a courroi ou a chaine cet engin?

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: 635 récalcitrante

Message par 316baur »

lut'

Le 3.5 L de la 625 est un M30 , donc distrib par chaine.

Alpina A4S
Messages : 56
Inscription : jeu. juil. 18, 2002 7:20 am
Localisation : Centre

Re: 635 récalcitrante

Message par Alpina A4S »

Salut à tous !

j'ai le même problème sur ma M535i E28 (donc moteur rigoureusement identique). j'avais eu, grâce au forum, de précieuses pistes, mais je sais désormais d'où ça vient : fort robablement le capteur de point mort haut, lequel est en fait un aimant, et qui avec le temps se bourre de limaille, qui interfère.
Or ce capteur de PMH gère aussi l'allumage.
Avec ma M535, ça se passe comme suit : si je la démarre, et que très vite, je prend la route : NO PROB !
Si je la démarre et que je la laisse chauffer sur place : elle cafouille et si je n'ai pas la possibilité de mettre pied dedans, elle se coupe au bout de quelques kilomètres (2 ou 3), et ne redémarre qu'à froid (4 ou 5 heures après, et sans problème cette fois-ci !).
Si idem que précédemment mais que je mets vite pied dedans, des fois ça rentre dans l'ordre.
Dis, ça ressemble à ta panne, non ?

A plus !
Eric.
Sauveur d'anciennes.

Invité

Re: 635 récalcitrante

Message par Invité »

bonjour,
ca resemble bien au même problème peux tu me dire où se trouve ce capteur afin que je le change après avoir les vérifs de base.
merci pour l'info

Alpina A4S
Messages : 56
Inscription : jeu. juil. 18, 2002 7:20 am
Localisation : Centre

Re: 635 récalcitrante

Message par Alpina A4S »

Salut !

Ce capteur est situé tout près du volant moteur, côté admission.

A plus !
Eric.
Sauveur d'anciennes.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités