Bonsoir à tous.
Ma 635 refuse de redémarer, elle tournait tranquillement au ralenti quand d'un seul coup elle a callé. Impossible de la remettre en route, elle a pété par deux fois à l'échapement. J'ai démonté 2 bougie, elle sont un peu noir il faut dire qu'elle ne tourne pas souvent, peut-être est ce le filtre à essence qui est bouché je vais le changer de toute façon.
Il y a quelques semaines, j'étais dans les bouchons quand j'ai senti qu'elle ne tournait pas sur les 6, dès que la route s'est dégagée j'ai appuyé et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis dans la M car, j'ai l'intention d'aller chercher ma femme et mon fils à la maternité avec (c'est mieu que la 525 td) et autant lui faire écouter un beau bruit dès le départ.
Merci a tous pour les quelques renseignements qui peuvent me faire avancer.
635 récalcitrante
- GUIGUI56
Re: 635 récalcitrante
Salut,
Quand ta démonter tes bougies tu as controlé
si tu avais une étincelle?
A+
Quand ta démonter tes bougies tu as controlé
si tu avais une étincelle?
A+
GUIGUI
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003

Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003
Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS
en esperant que ce soit pas la distrib qui a foutu le camp..
c'est a courroi ou a chaine cet engin?
c'est a courroi ou a chaine cet engin?
- 316baur
lut'
Le 3.5 L de la 625 est un M30 , donc distrib par chaine.
Le 3.5 L de la 625 est un M30 , donc distrib par chaine.
-
Salut à tous !
j'ai le même problème sur ma M535i E28 (donc moteur rigoureusement identique). j'avais eu, grâce au forum, de précieuses pistes, mais je sais désormais d'où ça vient : fort robablement le capteur de point mort haut, lequel est en fait un aimant, et qui avec le temps se bourre de limaille, qui interfère.
Or ce capteur de PMH gère aussi l'allumage.
Avec ma M535, ça se passe comme suit : si je la démarre, et que très vite, je prend la route : NO PROB !
Si je la démarre et que je la laisse chauffer sur place : elle cafouille et si je n'ai pas la possibilité de mettre pied dedans, elle se coupe au bout de quelques kilomètres (2 ou 3), et ne redémarre qu'à froid (4 ou 5 heures après, et sans problème cette fois-ci !).
Si idem que précédemment mais que je mets vite pied dedans, des fois ça rentre dans l'ordre.
Dis, ça ressemble à ta panne, non ?
A plus !
j'ai le même problème sur ma M535i E28 (donc moteur rigoureusement identique). j'avais eu, grâce au forum, de précieuses pistes, mais je sais désormais d'où ça vient : fort robablement le capteur de point mort haut, lequel est en fait un aimant, et qui avec le temps se bourre de limaille, qui interfère.
Or ce capteur de PMH gère aussi l'allumage.
Avec ma M535, ça se passe comme suit : si je la démarre, et que très vite, je prend la route : NO PROB !
Si je la démarre et que je la laisse chauffer sur place : elle cafouille et si je n'ai pas la possibilité de mettre pied dedans, elle se coupe au bout de quelques kilomètres (2 ou 3), et ne redémarre qu'à froid (4 ou 5 heures après, et sans problème cette fois-ci !).
Si idem que précédemment mais que je mets vite pied dedans, des fois ça rentre dans l'ordre.
Dis, ça ressemble à ta panne, non ?
A plus !
Eric.
Sauveur d'anciennes.
Sauveur d'anciennes.
bonjour,
ca resemble bien au même problème peux tu me dire où se trouve ce capteur afin que je le change après avoir les vérifs de base.
merci pour l'info
ca resemble bien au même problème peux tu me dire où se trouve ce capteur afin que je le change après avoir les vérifs de base.
merci pour l'info
-
Salut !
Ce capteur est situé tout près du volant moteur, côté admission.
A plus !
Ce capteur est situé tout près du volant moteur, côté admission.
A plus !
Eric.
Sauveur d'anciennes.
Sauveur d'anciennes.