730i E38 V8

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
mannolo

730i E38 V8

Message par mannolo »

salut a tous je pense m approcher de mon probleme de ralenti instable et de la fumer blanche qui sort de l echappement je vient de changer les bougies et en regardant de plus pres j apercoi de l huile epaisse noir qui deborde du papillon d admission je l ouvre entierement et la :ranting: les paroi sont rempli d huile donc je pense que mon probleme vient de la si quel qu un peut me dire d ou vien cet huile :thup: et quelle est la piece qui a casser qui l aisser entrer de l huile dans la pipe d amission :frust:

mannolo

Re: 730i E38 V8

Message par mannolo »

Image
Celui qui arrive a me la refaire ronroner comme avant je le beni :amen:

Invité

Message par Invité »

Salut, il n'y a pas eu un trop plein d'huile moteur?
Je pense au reniflard d'huile qui, en faisant la jonction entre le haut moteur et l'admission d'air frais, est le plus court chemin entre l'huile moteur et le papillon des gaz.
Inspecte donc le circuit d'air pour le localiser et, le cas échéant, monter un filtre.

mannolo

Message par mannolo »

si j ai fait la vidange il y a peut de temps est c vraix que j avais un niveau d huile un peux o mais je comprend pas le reste de tes explication de quel filtre parle tu le reniflare ce trouve t il bien sur la boite a air ? car ayant mi une admission bmc celui ci est debrancher merci pour le tuyau que faut til que je fasse donc pour retrouver un moteur qui ronrone merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Regarde si ton niveau d'huile est correct mainetant, auquel cas c'est juste le trop plein qui est alle se mettre partout. en plus si tu n'as pas la boite a air d'origine, cela peut peut-être jouer aussi.

A+
Image

mannolo

Message par mannolo »

ok merci une autre question a quoi sert la pompe a air http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...543&hg=11&fg=45 merci

mannolo

Message par mannolo »

sinon d ou peut provenir que mon moteur tourne comme une patate .

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Retires le trop plein d' huile (quite à avoir un peu moins que le maxi), nettoies le maximum de ce que tu peux atteindre, regardes tes bougies (pour la patate), fais 200 bornes de route , et recontrôles :D .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

mannolo

Message par mannolo »

ok merci pense tu qu and nettoyant tout rentrera dans l ordre?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »