730i E38 V8
- mannolo
730i E38 V8
salut a tous je pense m approcher de mon probleme de ralenti instable et de la fumer blanche qui sort de l echappement je vient de changer les bougies et en regardant de plus pres j apercoi de l huile epaisse noir qui deborde du papillon d admission je l ouvre entierement et la
les paroi sont rempli d huile donc je pense que mon probleme vient de la si quel qu un peut me dire d ou vien cet huile
et quelle est la piece qui a casser qui l aisser entrer de l huile dans la pipe d amission 
- mannolo
Re: 730i E38 V8
Celui qui arrive a me la refaire ronroner comme avant je le beni
-
Invité
Salut, il n'y a pas eu un trop plein d'huile moteur?
Je pense au reniflard d'huile qui, en faisant la jonction entre le haut moteur et l'admission d'air frais, est le plus court chemin entre l'huile moteur et le papillon des gaz.
Inspecte donc le circuit d'air pour le localiser et, le cas échéant, monter un filtre.
Je pense au reniflard d'huile qui, en faisant la jonction entre le haut moteur et l'admission d'air frais, est le plus court chemin entre l'huile moteur et le papillon des gaz.
Inspecte donc le circuit d'air pour le localiser et, le cas échéant, monter un filtre.
- mannolo
si j ai fait la vidange il y a peut de temps est c vraix que j avais un niveau d huile un peux o mais je comprend pas le reste de tes explication de quel filtre parle tu le reniflare ce trouve t il bien sur la boite a air ? car ayant mi une admission bmc celui ci est debrancher merci pour le tuyau que faut til que je fasse donc pour retrouver un moteur qui ronrone merci
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Regarde si ton niveau d'huile est correct mainetant, auquel cas c'est juste le trop plein qui est alle se mettre partout. en plus si tu n'as pas la boite a air d'origine, cela peut peut-être jouer aussi.
A+
Regarde si ton niveau d'huile est correct mainetant, auquel cas c'est juste le trop plein qui est alle se mettre partout. en plus si tu n'as pas la boite a air d'origine, cela peut peut-être jouer aussi.
A+
- mannolo
ok merci une autre question a quoi sert la pompe a air http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...543&hg=11&fg=45 merci
- mannolo
sinon d ou peut provenir que mon moteur tourne comme une patate .
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Retires le trop plein d' huile (quite à avoir un peu moins que le maxi), nettoies le maximum de ce que tu peux atteindre, regardes tes bougies (pour la patate), fais 200 bornes de route , et recontrôles
.
Ci@o,
Nanard.
Retires le trop plein d' huile (quite à avoir un peu moins que le maxi), nettoies le maximum de ce que tu peux atteindre, regardes tes bougies (pour la patate), fais 200 bornes de route , et recontrôles
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- mannolo
ok merci pense tu qu and nettoyant tout rentrera dans l ordre?