Bonjour ,
voila je dois changer la sonde lambda de mon E34 M50B20 , et j'aimerais savoir quelle est la différence entre BOSCH et NGK pour le montage et l'utilisation , car le prix est quasiment du simple au double.
Merci
Avis Sur Bosch Ou Ngk
- cab27
Re: Avis Sur Bosch Ou Ngk
sur les bosch tu doit faire les branchement tous seul,sur les autre ce sont des "plug and play"tu as la connactique avec!en clair qsur bosch t as la sonde avec les fils sans la connectique tu dois donc utilisé l ancienne connectique de la sonde et te demerder en sachant que les couleurs de la sonde ne sont pas les memes sur la connectique de la sonde d origine!Je te dit sa car je l ai vue recement sur ma caisse(e36 mais a mon avis le systeme doit etre identique)sam69e34 a écrit :Bonjour ,
voila je dois changer la sonde lambda de mon E34 M50B20 , et j'aimerais savoir quelle est la différence entre BOSCH et NGK pour le montage et l'utilisation , car le prix est quasiment du simple au double.
Merci
En clair la bosch et moins chere mais avec tu na s pas de plan de montage qui te dit quel couleur va sur quel couleur car la bosch a du gris et du blanc et sur ta prise d origine t as du blanc du rouge du jaune et du noir
maintenant c ete sur mon vehicule sa ce trouve chez toi sa sera plus simple voila