Avis Sur Bosch Ou Ngk

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
sam69e34

Avis Sur Bosch Ou Ngk

Message par sam69e34 »

Bonjour ,
voila je dois changer la sonde lambda de mon E34 M50B20 , et j'aimerais savoir quelle est la différence entre BOSCH et NGK pour le montage et l'utilisation , car le prix est quasiment du simple au double.
Merci

cab27

Re: Avis Sur Bosch Ou Ngk

Message par cab27 »

sam69e34 a écrit :Bonjour ,
voila je dois changer la sonde lambda de mon E34 M50B20 , et j'aimerais savoir quelle est la différence entre BOSCH et NGK pour le montage et l'utilisation , car le prix est quasiment du simple au double.
Merci
sur les bosch tu doit faire les branchement tous seul,sur les autre ce sont des "plug and play"tu as la connactique avec!en clair qsur bosch t as la sonde avec les fils sans la connectique tu dois donc utilisé l ancienne connectique de la sonde et te demerder en sachant que les couleurs de la sonde ne sont pas les memes sur la connectique de la sonde d origine!Je te dit sa car je l ai vue recement sur ma caisse(e36 mais a mon avis le systeme doit etre identique)
En clair la bosch et moins chere mais avec tu na s pas de plan de montage qui te dit quel couleur va sur quel couleur car la bosch a du gris et du blanc et sur ta prise d origine t as du blanc du rouge du jaune et du noir
maintenant c ete sur mon vehicule sa ce trouve chez toi sa sera plus simple voila

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »