Bougies M3 3l2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lereluxe

Bougies M3 3l2

Message par lereluxe »

salut a tous j ai entendu parler de bougies de type "9" <_< quelque chose , aparament d origine c est des "7" pour m3 3l2 e 36 en faite je voudrai savoir si sa ne crain pas pour le moteur qui est d origine et si sa ne crain pas ou les touver car chez bm il te donne celle d origine et ils conaissent rien d autre merci pour votre eclairage. :online:

m3 13

Re: Bougies M3 3l2

Message par m3 13 »

salut j ai justement mis cet apres midi des bougies ngkr 9 au lieu des 7 et franchement c est le jour et la nuit ta voiture repond plus vite , prend plus vite les tours ! ca ne craint pas pour le moteur tu peus les trouver sur fast electrik prix 20 e la bougie

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
un changement du bougies fait toujours ca surtotu si les anciennes sont Hs, j'ai eu la meme impression sur ma 323i e36 .
Tu changes l'indice thermique de la bougie c'est tout aprés faut voir l'usage que tu as de ta voiture, cela peut etre rentable comme cela peut etre négatif.
a+
ImageImageToulouse(31)

m3 13

Message par m3 13 »

manuz1 a écrit :salut,
un changement du bougies fait toujours ca surtotu si les anciennes sont Hs, j'ai eu la meme impression sur ma 323i e36 .
Tu changes l'indice thermique de la bougie c'est tout aprés faut voir l'usage que tu as de ta voiture, cela peut etre rentable comme cela peut etre négatif.
a+
bonjour non mes bougies n etait hs 5000 kms mais avec les nkr 9 la voiture reponds mieux et le couple s en ressent

lereluxe

Message par lereluxe »

m3 13 a écrit :salut j ai justement mis cet apres midi des bougies ngkr 9 au lieu des 7 et franchement c est le jour et la nuit ta voiture repond plus vite , prend plus vite les tours ! ca ne craint pas pour le moteur tu peus les trouver sur fast electrik prix 20 e la bougie

OK JTE REMERCIE POUR TES INFOS C EST CE QUE J AVAIS CRU COMPRENDRE LA JE CROIT QUE JE VAIS LES METTRE MERCI :top: ET BON ROUTE A TOI M3 13

m3 13

Message par m3 13 »

lereluxe a écrit :OK JTE REMERCIE POUR TES INFOS C EST CE QUE J AVAIS CRU COMPRENDRE LA JE CROIT QUE JE VAIS LES METTRE MERCI :top: ET BON ROUTE A TOI M3 13
merci regale toi bien avec ton m met les sans aucuns soucis tu verra la difference dessuite la comparaison est flagrante entre les 7 et les ngkr 9

lereluxe

Message par lereluxe »

manuz1 a écrit :salut,
a+
CEST A DIRE ...PARCE QUE MOI ELLE SONT ENCORE BONNES MAIS JE PENSE PAS QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT MIT CES BOUGIES AVAIT LEURS BOUGIES HS QUAND MEME, KES TANT PENSE ???

manuz1

Message par manuz1 »

lereluxe a écrit :CEST A DIRE ...PARCE QUE MOI ELLE SONT ENCORE BONNES MAIS JE PENSE PAS QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT MIT CES BOUGIES AVAIT LEURS BOUGIES HS QUAND MEME, KES TANT PENSE ???
ben ca faut voir les bougies, c'est comme le smecs qui change les durites de freins pour des avia, y a un avant et un aprés seulement les durites de freins cela se bouche petit à petit, c'est une pièces qu'il faut changer de tps en tps.
a+
ImageImageToulouse(31)

lereluxe

Message par lereluxe »

manuz1 a écrit :ben ca faut voir les bougies, c'est comme le smecs qui change les durites de freins pour des avia, y a un avant et un aprés seulement les durites de freins cela se bouche petit à petit, c'est une pièces qu'il faut changer de tps en tps.
a+
ok mais aparamant les bougies d m3 13 avait 5000 km et tu a vu se qui la dit :huh:

m3 13

Message par m3 13 »

lereluxe a écrit :CEST A DIRE ...PARCE QUE MOI ELLE SONT ENCORE BONNES MAIS JE PENSE PAS QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT MIT CES BOUGIES AVAIT LEURS BOUGIES HS QUAND MEME, KES TANT PENSE ???
moi mes bougies ngk r7 avait 5000 kms donc ok achete les nkr 9 c est le jour et la nuit 120 e les 6 mais bon sa vaut le cout

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »