bonjour non mes bougies n etait hs 5000 kms mais avec les nkr 9 la voiture reponds mieux et le couple s en ressentmanuz1 a écrit :salut,
un changement du bougies fait toujours ca surtotu si les anciennes sont Hs, j'ai eu la meme impression sur ma 323i e36 .
Tu changes l'indice thermique de la bougie c'est tout aprés faut voir l'usage que tu as de ta voiture, cela peut etre rentable comme cela peut etre négatif.
a+
m3 13 a écrit :salut j ai justement mis cet apres midi des bougies ngkr 9 au lieu des 7 et franchement c est le jour et la nuit ta voiture repond plus vite , prend plus vite les tours ! ca ne craint pas pour le moteur tu peus les trouver sur fast electrik prix 20 e la bougie
merci regale toi bien avec ton m met les sans aucuns soucis tu verra la difference dessuite la comparaison est flagrante entre les 7 et les ngkr 9lereluxe a écrit :OK JTE REMERCIE POUR TES INFOS C EST CE QUE J AVAIS CRU COMPRENDRE LA JE CROIT QUE JE VAIS LES METTRE MERCIET BON ROUTE A TOI M3 13
CEST A DIRE ...PARCE QUE MOI ELLE SONT ENCORE BONNES MAIS JE PENSE PAS QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT MIT CES BOUGIES AVAIT LEURS BOUGIES HS QUAND MEME, KES TANT PENSE ???manuz1 a écrit :salut,
un changement du bougies fait toujours ca surtotu si les anciennes sont Hs, j'ai eu la meme impression sur ma 323i e36 .
Tu changes l'indice thermique de la bougie c'est tout aprés faut voir l'usage que tu as de ta voiture, cela peut etre rentable comme cela peut etre négatif.
a+
ben ca faut voir les bougies, c'est comme le smecs qui change les durites de freins pour des avia, y a un avant et un aprés seulement les durites de freins cela se bouche petit à petit, c'est une pièces qu'il faut changer de tps en tps.lereluxe a écrit :CEST A DIRE ...PARCE QUE MOI ELLE SONT ENCORE BONNES MAIS JE PENSE PAS QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT MIT CES BOUGIES AVAIT LEURS BOUGIES HS QUAND MEME, KES TANT PENSE ???
ok mais aparamant les bougies d m3 13 avait 5000 km et tu a vu se qui la ditmanuz1 a écrit :ben ca faut voir les bougies, c'est comme le smecs qui change les durites de freins pour des avia, y a un avant et un aprés seulement les durites de freins cela se bouche petit à petit, c'est une pièces qu'il faut changer de tps en tps.
a+
moi mes bougies ngk r7 avait 5000 kms donc ok achete les nkr 9 c est le jour et la nuit 120 e les 6 mais bon sa vaut le coutlereluxe a écrit :CEST A DIRE ...PARCE QUE MOI ELLE SONT ENCORE BONNES MAIS JE PENSE PAS QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT MIT CES BOUGIES AVAIT LEURS BOUGIES HS QUAND MEME, KES TANT PENSE ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Davsre et 22 invités