Bruit Bizarre M5 E34
-
Bruit Bizarre M5 E34
bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon nouvel achat une M5 e34 3,6 de 1992 . quand je la démarre a froid j'ai un bruit comme si le joint de collecteur d'echappement etait hs et au bout de deux trois minute de chauffe le bruit disparait d'un coup . une fois chaude aucun souci . quelqu' un aurait une explication ? merci.
M5 e34 3,6l
-
Re: Bruit Bizarre M5 E34
c'est pas tout simplement la pompe à air qui injecte de l'air à l'échappement pour préchauffer les cata que tu entends ? Normalement elle tourne 1 minutes uniquement à froid.rudscot a écrit :bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon nouvel achat une M5 e34 3,6 de 1992 . quand je la démarre a froid j'ai un bruit comme si le joint de collecteur d'echappement etait hs et au bout de deux trois minute de chauffe le bruit disparait d'un coup . une fois chaude aucun souci . quelqu' un aurait une explication ? merci.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
salut ca pourrait bien etre ca mais ce qui me parrait bizarre c'est que je ne l'entendais pas sur ma pécédente M5 . merci pour l'info .
M5 e34 3,6l
-
c'est souvent desactivérudscot a écrit :salut ca pourrait bien etre ca mais ce qui me parrait bizarre c'est que je ne l'entendais pas sur ma pécédente M5 . merci pour l'info .

M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
-
rudscot a écrit :bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon nouvel achat une M5 e34 3,6 de 1992 . quand je la démarre a froid j'ai un bruit comme si le joint de collecteur d'echappement etait hs et au bout de deux trois minute de chauffe le bruit disparait d'un coup . une fois chaude aucun souci . quelqu' un aurait une explication ? merci.
Petit Nouveau
Groupe : Membres des forums
Inscrit : 22 June 2006
Membre No. : 13 819
Avertissement : (0%)
salut a tous
Ce matin je démarre ma voiture(330ci) et la bizarre le voyant d'émission des gaz est allumé.On a l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindres .Elle vibre comme un vieux tracteur qui fait des sauts à chaque explosions du moteur .L'accélération n'est plus linéaire , elle broute .Lorsque je l'ai laissée hier soir elle fonctionnait très bien comme d'habitude .Je pense la portée chez bmw demain .Si quelqu'un a une idée sur la cause d'après les symptomes que je viens d'évoquer .
merci d'avance