Soufflet De Levier De Vitesses E10 & E12

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
r2087

Re: Soufflet De Levier De Vitesses E10 & E12

Message par r2087 »

Ouh je crois pas que ce soient les mêmes... Faut vérifier... Tout comme les souflets cuir des E24 série 1 ne sont pas compatibles sur les E12, perso c'est ce que j'aurais mis, ils sont super beaux, avec une fermeture éclair B) (j'en ai un mais pas d'autos pour le mettre :P )

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

pijo309 a écrit :c'est exactement ça, mais est ce que c'est compatible avec la e12 ??
[...]
Est ce qu'un e21iste peut mesurer et prendre en photo le soufflet et l'embase pour comparer avec celui d'une e12, par ce que 11.50 ce n'est pas trop chère.
bah à priori ça doit etre compatible, la ref est la même pour E12 & E21. (ainsi que d'autres modèles comme tu l'as indiqué)

par contre, je ne pourrais pas t'aider pour mesurer et prendre le souflet en photo. je n'ai pas ça sur ma E21...
et je n'aime pas vraiment ça non plus :D je trouve que ça fait cheap au possible ( ça me rappelle la vieille R5 de mes parents :innocent:)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

pijo309

Message par pijo309 »

Ytse_Jam a écrit :bah à priori ça doit etre compatible, la ref est la même pour E12 & E21. (ainsi que d'autres modèles comme tu l'as indiqué)

par contre, je ne pourrais pas t'aider pour mesurer et prendre le souflet en photo. je n'ai pas ça sur ma E21...
et je n'aime pas vraiment ça non plus :D je trouve que ça fait cheap au possible ( ça me rappelle la vieille R5 de mes parents :innocent:)

A+ Jason ^_^
En ce qui me concerne, j'ai envi de remettre comme à l'origine, cad du caoutchouc...maintenant ça reste un détail, un soufflet en skaï ferait bien l'affaire :whistling:
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ce soufflet chez Wallothnesh est de piètre qualité, les deux morceaux sont mal collés ensemble, les plis ne sont pas alignés c'est en décalage.
Il m'en reste un d'origine bmw en très bon état pour ma 1602, c'est marrant comme truc mais c'est chiant à nettoyer à force, je préfère un petit soufflet en cuir fait maison également. :rolleyes:
Image

r2087

Message par r2087 »

Mais un soufflet fait maison n'est pas d'origine BMW :lol:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

faute de grive on mange des merles :P
(et la boite 5 n'est pas d'origine non plus sur ma 1602)
Image

gorgoo

Message par gorgoo »

A propos de commande groupée: je n'ai pas d'action dans l'affaire! Effectivement si vous êtes plusieurs à en vouloir, le mieux serait de se déclarer comme tel pour que je lui rapporte mon modèle et qu'elle fasse un seul lot et les envoie par la poste ensuite. Je pourrais à la rigueur les livrer aux parisiens.
Je précise que c'est du skaï et qu'il est plus épais que d'origine, mais vous pouvez voir sur la photo que c'est pas moche.
J'ai vérifé que ça montait aussi sur une 2002, les autres, je ne saurais dire.
A+,
Didier.

pijo309

Message par pijo309 »

charlie-AMK a écrit :Ce soufflet chez Wallothnesh est de piètre qualité, les deux morceaux sont mal collés ensemble, les plis ne sont pas alignés c'est en décalage.
Il m'en reste un d'origine bmw en très bon état pour ma 1602, c'est marrant comme truc mais c'est chiant à nettoyer à force, je préfère un petit soufflet en cuir fait maison également. :rolleyes:
les morceau ne sont pas collé, en fait se sont des bavures du moule qui est en deux partie, c'est la solution d'injection plastique la plus économique, très présente dans la pièce de contrefaçon... <_<

ça nous permet, au travail, de reconnaitre des agrafes d'origine par rapport à des contrefaites.
Image

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »