bah à priori ça doit etre compatible, la ref est la même pour E12 & E21. (ainsi que d'autres modèles comme tu l'as indiqué)pijo309 a écrit :c'est exactement ça, mais est ce que c'est compatible avec la e12 ??
[...]
Est ce qu'un e21iste peut mesurer et prendre en photo le soufflet et l'embase pour comparer avec celui d'une e12, par ce que 11.50 ce n'est pas trop chère.
En ce qui me concerne, j'ai envi de remettre comme à l'origine, cad du caoutchouc...maintenant ça reste un détail, un soufflet en skaï ferait bien l'affaireYtse_Jam a écrit :bah à priori ça doit etre compatible, la ref est la même pour E12 & E21. (ainsi que d'autres modèles comme tu l'as indiqué)
par contre, je ne pourrais pas t'aider pour mesurer et prendre le souflet en photo. je n'ai pas ça sur ma E21...
et je n'aime pas vraiment ça non plusje trouve que ça fait cheap au possible ( ça me rappelle la vieille R5 de mes parents
)
A+ Jason
les morceau ne sont pas collé, en fait se sont des bavures du moule qui est en deux partie, c'est la solution d'injection plastique la plus économique, très présente dans la pièce de contrefaçon...charlie-AMK a écrit :Ce soufflet chez Wallothnesh est de piètre qualité, les deux morceaux sont mal collés ensemble, les plis ne sont pas alignés c'est en décalage.
Il m'en reste un d'origine bmw en très bon état pour ma 1602, c'est marrant comme truc mais c'est chiant à nettoyer à force, je préfère un petit soufflet en cuir fait maison également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités