Bouton De Warning
- zark
Bouton De Warning
mon interrupteur de warning est comme coince l'ampoule est hs est ce la cause? merci de votre aide
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Bouton De Warning
t es sur que l ampoule est HS ou bien c est parceque ton bouton est coincé qu elle ne s allume pas?
t as plkusieurs solution: déposé le boulon pour voi rpourquoi ça coince et éventuellement réparer. sinon changer de bouton
apparemment c est classique sur les e21 donc t es surement bon pour changer. mais vérifie avant.
t as plkusieurs solution: déposé le boulon pour voi rpourquoi ça coince et éventuellement réparer. sinon changer de bouton

- manuz1
le contacteru vaut dans les 30 euros chez BMW, il marche en permanence ?? si tu veux mon avis le précédent proprio l'a collé car il marché tout le temps, démonte le .
va faire un tour dans les FAQ hartgeh3 en parle .
a++
va faire un tour dans les FAQ hartgeh3 en parle .
a++
- Ric
le bouton de warning sur les E21 est très souvent défectueux, en principe il reste enclenché.

- 323i
right déjà eu ce pb!Ric E21 a écrit :le bouton de warning sur les E21 est très souvent défectueux, en principe il reste enclenché.
30€ et on n'en parle plus...ou alors coince un bout de bois genre pic pour saucisse d'apéro, mais ça fait cheap, ça évite de se balader avec les warning en marche, c'est du vécu..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- zark
j'ai ete commander l'interrupteur ce matin le prix est de 35 euros 28 je pense l'avoir lundi
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6