pour le problème de ressort, c'est pas qu'il serait cassé mais qu'il serait détendu et donc provoquerait la rupture à environ 5500 tours...déjà plusieurs personnes m'ont parlé de ce ressort détendu qui couperait avant la Zone rouge...bon, à vrai dire, je ne m'en suis pas encore occupé car dans un sens, çà m'autolimite car c'est un vieux véhicule et donc, monter à 6000 et plus n'est pas top...! ! !
enfin, c'est surtout parce que je me connais et que je risque de taquiner plus souvent la Zone rouge comme en moto...! ! !
bon, sinon, je voulais comparer ma valeur de régime moteur du compte tours de la 02 avec une lampe strobo car je soupconne aussi que mon compte tours soit faux...
Ma 1802 ... Tii
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Ma 1802 ... Tii
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Ma 1802 ... Tii
Je crois avoir le même soucis que toi avec ma 323i, elle coupe aux alentours de 6000trs/min p'têtre même un peu avant...genre 5900trs/min et de façon très brutale...tandis que l'Ascot coupais à 6200 et de façon plus "normale" et pas aussi violente...
Mais bon, je peux pas tenir compte du comportement moteur de l'Ascot étant donné son état...
Mais bon, je peux pas tenir compte du comportement moteur de l'Ascot étant donné son état...
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Ma 1802 ... Tii
...c'est l'un des nombreux "détails" auquel je devrais un jour m'occuper... 

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités