Un Bruit Suspect Sur La E21
Re: Un Bruit Suspect Sur La E21
Vérifies tes silents blocs sur tes bras de suspensions, c'est un défaut E21, ils sont tellement bouffés qu'au controle ils ont rien, vu puisqu'y'en a plus, sur la mienne c'est idem...

- JeffZ3
- Membre du club
j vais lui faire un check up complet des caoutchouc... 

-
Betement, j ai chercher des mois d ou venais un bruit supect de ferraille a l'arrier de ma R21 (désolé...), verifier les silents blocs, changer les amortos, etc... Et en fait, y avais de la ferraille dans le silencieux arriere! et ca ne s entendais pas quadn je le secouait, mais sur les trotoirs, les pavés et tout les trucs du genre : glang glang glang! Regarde, on sait jamais.
j'ajoute qu'étrangement c'est les seul silent bloc qu'on trouve pour E21 en uréthane...jeff325ic a écrit :j vais lui faire un check up complet des caoutchouc...

- hartgeh3
Moi idem, j'ai un bruit qui donne l'impression qu'un boulon se balade quelque part ou que je me promène avec une chaine métallique dont les maillons frottent par terre... Surtout sue les routes pavée, ou les revâtements irréguliers (style ralentisseurs).
Je pense qu'il faudrait la mettre sur un banc de CT (pour vérifier les amortos et chercher d'où vient ce bruit)... ça ne m'inquiete nullement mais c'est un peu chiant par moments.
mfG
David
OO [][] OO
Je pense qu'il faudrait la mettre sur un banc de CT (pour vérifier les amortos et chercher d'où vient ce bruit)... ça ne m'inquiete nullement mais c'est un peu chiant par moments.
mfG
David
OO [][] OO