Ok,je laisse tomber les majuscules(j'achete des lunettes à la premiere promo)Jerappel que je debute sur 1forum(d'ailleurs j'ai pas tout compris sur le fonctionnement)je compte sur Vs pour me dire quand ça va pas.floderennes a écrit :salut
j'ai le même souci sur une 735i de 1982 et arrêtée 10ans. j'ai changé pompe à essence/filtre à essence/nettoyage injecteurs/bougies et là je compte changer la tête et le doigt d'allumeur !
je vais suivre ce sujet !
J'ai commencé par m'occupé de l'allumage quand j'ai recuperé ma 728.Sur qu'avec le temps 1allumage ce degrade les plots de contact ce corrodent,les fils durcissent (du coup les filalaments qui le compose cassent) et tu as des dèperditions de corrant.Sur 6cylindres il faut que tout soit nickel.Je me rends compte
en ecrivant que je n'ai pas changer le condensateur(mais 1condo ça fonctionne ou rien du tout.....NON?)pour le reste 1réglage culbus si ça claque.LES FILTRES ect.a+