Merci, c'est toujours bon pour ma culture.manuz1 a écrit :Jusqu'au E30 je dirais.
L'e32 est un peu plus récente, donc elle n'est pas concernée j'imagine ? Si jamais je m'attaque à mes étriers...
Merci, c'est toujours bon pour ma culture.manuz1 a écrit :Jusqu'au E30 je dirais.
Liquide silicone?cyril.m535i a écrit :Je ne comprends pas ? Quel rapport avec le sujet ?
Pour en revenir aux étriers d'E12. C'est vrai qu'ils ont tendances à gripper. Personnellement j'ai remplacé les joints avec nettoyage, peinture et passage au silicone. Par contre j'ai remplacé l'émetteur de freins qui n'a pas supporté le passage au silicone. Depuis 6 ans, RAS.
Aller stop, je ne désire plus parler avec ta personne. Désolé pour ma remarque. Bon courage a toi.tuomas a écrit :Remonte donc, et adresse la même question à manu. Quel rapport avec le sujet de me demander mon avis pour une couleur d'étrier de E32?
Nico-R a écrit :Liquide silicone?
r2087 a écrit :Salut !
Le silicone c'est une solution apparemment, il y a quelques années j'ai l'impression qu'on en parlait beaucoup plus, que c'était la révolution à venir, mais finalement ça reste confidentiel...
Est-ce qu'on a un véritable retour d'expérience sur cette utilisation avec une auto faite pour rouler régulièrement, et ne faisant pas de circuit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités