Donc à partir de maintenant je le tiens à l'oeil
Mmmhh...je Le Sens Pas Là
-
Tri
Re: Mmmhh...je Le Sens Pas Là
Il me semble que je cours derrière les faits. Seulement c'est juste maintenant que je me rends compte qu'il y a un forum technique aussi...

- 323ie21turbo
J'en ai eu une qui était fendu entre le 4ième et le 5ième cylindre; verdict: HS à l'épreuve.!!!
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
Thmartin
Salut,
Si, c'est exactement ça
Par contre elle ne consomme pas (ou très peu) d'eau.
Je sais qu'à terme cela veut dire une nouvelle culasse, mais je compte "tirer" celle là jusqu'au bout avec l'aide d'un peu de Barleak de Bardahl que j'ai trouvé efficace sur des cas similaires.
Après tout, il y a une pression assez faible dans le circuit d'eau comparé à ce que doit endurer un joint de culasse. En plus, après une demi-heure à lui tirer sur la g... la température reste complètement normale, c'est à dire sous la moitié du parcours de l'aiguille.
Belle photo en tout cas
Thierry
Si, c'est exactement ça
Par contre elle ne consomme pas (ou très peu) d'eau.
Je sais qu'à terme cela veut dire une nouvelle culasse, mais je compte "tirer" celle là jusqu'au bout avec l'aide d'un peu de Barleak de Bardahl que j'ai trouvé efficace sur des cas similaires.
Après tout, il y a une pression assez faible dans le circuit d'eau comparé à ce que doit endurer un joint de culasse. En plus, après une demi-heure à lui tirer sur la g... la température reste complètement normale, c'est à dire sous la moitié du parcours de l'aiguille.
Belle photo en tout cas
Thierry