Mmmhh...je Le Sens Pas Là

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Tri

Re: Mmmhh...je Le Sens Pas Là

Message par Tri »

Il me semble que je cours derrière les faits. Seulement c'est juste maintenant que je me rends compte qu'il y a un forum technique aussi...

Donc à partir de maintenant je le tiens à l'oeil ;)
Image

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

:P Il est clair que le mieux est de la faire éprouver comme ça tu sera vite fixer et ça te coutera moins cher que si elle est vraiement naze et que tu dois la redémonter pour la changer.
J'en ai eu une qui était fendu entre le 4ième et le 5ième cylindre; verdict: HS à l'épreuve.!!! :P

Thmartin

Message par Thmartin »

Salut,

Si, c'est exactement ça :(

Par contre elle ne consomme pas (ou très peu) d'eau.

Je sais qu'à terme cela veut dire une nouvelle culasse, mais je compte "tirer" celle là jusqu'au bout avec l'aide d'un peu de Barleak de Bardahl que j'ai trouvé efficace sur des cas similaires.

Après tout, il y a une pression assez faible dans le circuit d'eau comparé à ce que doit endurer un joint de culasse. En plus, après une demi-heure à lui tirer sur la g... la température reste complètement normale, c'est à dire sous la moitié du parcours de l'aiguille.

Belle photo en tout cas :P

Thierry

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »