Bon, episode suivant
J'ai finalement redemonté la courroie de distrib et reajusté la poulie d'entrainement de l'allumeur pour que le doigt soit dans l'axe du repere et que mon allumeur soit a peu pres en position milieu par rapport a toute la course qu'il peut faire.
Apres avoir tout remonté, 2 coups de clef et hop elle a demarré. j'ai voulu attaquer la purge du circuit de refroidissement, pas evident car la bete ne tient pas le ralenti. Elle a redemarré 2 ou 3 fois, et maintenant elle veux plus
Meme genre de symptomes, c'est a dire que pedale d'accelerateur a fond, elle reparre faiblement et des que je lache la clef, elle pete une fois ou deux et s'arrete. Je me dis que demain, j'essayerai de reajuster l'allumage mieux que ca, ca doit y faire je pense, et puis ya peut etre aussi le probleme du join de carbu qui est mort, je le changerai jeudi, il est commandé chez BM.
Mais le fait qu'elle soit reparti correctement une premiere fois et qu'apres elle veuille plus, ca vous dit quelque chose ?
Merci
A++