mais alors quelle ref. non de Zeus ??? impossible de mettre la main dessus dans l'ETK. Ou alors je suis complètement neu neu (ce qui est tout à fait possible)cyril.m535i a écrit :Si si c'est bien d'origine les vis sur les portes d'E23.
735I E23
- lavotchkine
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Re: 735I E23
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Re: 735I E23
perso j'opterais pour une solution à base se support métallique en dessous. Ou bien comme je l'ai déjà fait, un trou dans le chiffre avec un cache de la bonne couleur. Bon ok si c'est à cheval, => première solution. Mais trouer la carrosserie, je trouve ça vraiment expéditif comme solution,un peu comme un garagiste qu'a pas envie de se faire ch... ni de perdre son temps.r2087 a écrit :Oui les gens sont cons.
Bref. sinon ça ne vous vient pas à l'idée que parfois en changeant de numéros le perçage ne tombe pas au bon endroit ? Quand on passe au SIV parfois le trou tombe en plein milieu d'un chiffre, alors on fait quoi ? Un trou en plein milieu du chiffre ? Non, on devient con, probablement...![]()
Bon après y'a pas mort d'homme c'est sûr...
et personne n'a été traité de con, juste de gorêt

Donc désolé si j'ai froissé certains d'entre vous, mea culpa.
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Re: 735I E23
Meuh non, ça m’horripile autant que toi de voir une tôle mitraillée de perçages.
C'est bien d'ailleurs une des seules chose qui n'était pas massacré sur mon cab, avec une immatriculation allemande au stylo blanc sur la tôle.
Mais le couvercle de coffre est rouillé, du coup
C'est bien d'ailleurs une des seules chose qui n'était pas massacré sur mon cab, avec une immatriculation allemande au stylo blanc sur la tôle.
Mais le couvercle de coffre est rouillé, du coup

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Re: 735I E23
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Re: 735I E23
J'ai regardé, la réf n'existe pas, mais ce type de vis existe sur d'autres modèles de l'époque.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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Re: 735I E23
je crois que j'ai es mêmes vis sur la partie haute de l'habillage, mais là encore pas de ref :-(cyril.m535i a écrit :J'ai regardé, la réf n'existe pas, mais ce type de vis existe sur d'autres modèles de l'époque.
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Re: 735I E23
je vais me rabattre sur les 7119907963 je pense (ST2,9x16mm, ça me parait pas mal....)
Ensuite, nouvelle lubie : le rétro droit !
Il est bien monté mais non raccordé. Le kit n'existe que chez Walloth pour plus de 300€ => fais ch..
Finalement, je pense n'avoir besoin que des faisceaux 3 (61121363709) et 5 (61121369286) mais je préfèrerais en être certain, si vous avez déjà tenté l'aventure sur la vôtre (pas vu grand chose dans recherche)...

enfin, reste plus qu'à voir si ma traduction de l'opération est pas trop pourrie
Ensuite, nouvelle lubie : le rétro droit !
Il est bien monté mais non raccordé. Le kit n'existe que chez Walloth pour plus de 300€ => fais ch..
Finalement, je pense n'avoir besoin que des faisceaux 3 (61121363709) et 5 (61121369286) mais je préfèrerais en être certain, si vous avez déjà tenté l'aventure sur la vôtre (pas vu grand chose dans recherche)...

enfin, reste plus qu'à voir si ma traduction de l'opération est pas trop pourrie
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Re: 735I E23
et au passage, klaxon "L" monté, très content du produit (FIAMM, si jamais y'en a que ça titille) : j'ai opté pour le AM80SX (plus de cycles et un peu plus puissant que le S) qui propose des kits G/D (H et L ou L et H), ou simplement à l'unité. Aucun problème de montage, la patte est fournie.
Et la notice pour les gros nuls comme moi qui balbutient dans le bricolage auto.
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- Nico-R
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Re: 735I E23
Je suis déçu, même pas un petit klaxon cucaracha 

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