la voiture démarre au quart de tour à chaque fois, elle fonctionne bien pendant 5 secondes avec un ralenti à 900, puis elle broute, le ralenti tombe à 300, elle peut rester comme ça sans caler plusieurs dizaines de secondes, puis fini par caler.
Comme à chaque fois que je la redémarre, je maintiens les gas à 2500 tr pour essayer, je pense qu'à chaque redémarrage, elle marche bien d'abord avec le peu d'essence qui lui reste, puis n'est plus assez bien alimentée et broute. A savoir que lorsque je maintiens les gaz au pied, c'est cyclique, elle broute puis marche, puis broute...
Le relais de pompe à essence, j'ai fini par le repérer, il est jaune sur ma voiture (grace à ton shéma cannesetoile, merci) enfin je suppose que c'est lui puisque la voiture ne démarre plus quand je l'enlève, enfin on entend le démarreur quoi.
Par contre je croyais que selon toi (cannesetoile) le relais combo n'éxistait pas sur la 735i?
Parce qu'en tout cas, la page qui parle de la réparation du relais combo dit bien qu'une soudure pétée dans celui-ci, et c'est le même genre de panne qui arrive.
Ca pourrait être ça en effet, mais comme les bougies noircissent, il y a une mauvaise combustion, alors est-ce que c'est pas plutôt l'air (débitmètre).
Ce qui m'embête et à la fois me réjouis, c'est que la voiture ne fonctionne pas correctement, mais fonctionne, ça doit pas être la pompe HS ou le débitmètre HS non plus. Du moins c'est ce que j'espère sinon ça va être du 300 euros par pièce, et je vais pas pouvoir tout de suite.
Continuez à me donner des pistes, je téléphone au garagiste que demain